Moi j'en fait de temps en temps jsais que cest de la marde mais jai mes raisons..mais bon jarrete progressivement cest juste que cest pas toute le monde qui sont affecter pareil moi jsuis rester a l'école pis jai pas lacher ma job
Par contre jai vu que beaucoup de vous des parents dont si tu vous pouvez lire sa
Le pote cest pas une drogue, le carburant des premier vehicules a ete faite avec de l'hemp, du pote si ont veut
C'est juste de la propagande faite par les gouvernement dans les années 1900, les premiere annonce contre le pote disait que sa pouvais causer l'homosexualité.
C'est faut que le pote tue tes cellules, cest baser sur des statistic pas fiable, tout se que le pote fait a tes cellules cest les afaiblir pis cest pour sa qu'on dirait quon est plus mou mais les effect sont temporaire et encore la si tu fumme souvent tes habituer pis sa te fait absolument rien.
Par anner ya 0 mort sur le canabis
Un fumeur de pote fumme quoi? 2 joint par jour? un fumeur fumme au moin 1 packet en overall les cigaret **** pas mal plus tes poumons.
Comparer le pote au autre drogue cest comme comparer le lait a la biere, pis le monde qui disent que cest la drogue du début cest pcq tant qua etre illegal aussi ben faire dautre chose illegal si sa srait legal, sa serais taxer les revenus nous sortirais du trou ca cest sure et certain et pas mal de monde en fummerais si sa srais legal.
J'espere que vous allez pas gueler vos kid sur i fumme du pote pis leur dire la vériter.
Pis si sa srais legal moi personelement la E sa srais fini
|