Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Drogue: Marijuana

Forum marijuana

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  pris dans un tourbillions d'emotions
ally magee
---.tb.shawcable.net
2007-05-19 21:45

Bonjour, Voici, j'ai 30 ans et j'ai passer 9 ans avec un homme que j'ai follement tomber amoureuse. On n'a passer le plus gros de notre relation l'un avec l'autre a se soutenir..perdu 3 bebe et maintenat infirtile.la relation c'est degrader, par le manque de respect verbal qu'il me portait, les surnon, les insultes, le maque de caresse, le manque d'activite le fais quil me remettait toujour mon passer en pleine fasse pour me faire souffrir. etc... malgre j'ai continuer a l'aimer, j'y ai donner mon coeur, il m'etait fidele et ne me comptait pas de mentris. avec les annees qui on passe les annes sont devenus de plusen plus lourde a survivre, les activite se fesait de plus en plus rare, les insulete de plus en plus frequent et il lui arrivais meme de me faire fermer la boite...! Quand il comsommait de l'alcool il devenait dangereux en dernier si on anvait le malheur de se chicaner a cette instant il devenait violent. Tout mes autres relation avant cella etaient dans la violence total, linfideleite de mes conjoints, le manque de respect et autres.Dison que j'ai manger de la.... plus qua mon tour et jai toujour fuis les homme qui me disais m'aimer et qui etait a ce que je crois honnete et plein d'affection je fuiyais ceux qui me donnait de la comprehension et affection.... quand j'ai pri la dessision de quitter monconjoint javais fais la connaissance a cette epoque dun autre homme , a cette instant il etait devenu un confident et bon ami seulement... Je lui disaist tout se qui se passait dans mon couple car il fallaitque je parle a quelqu'un. mon conjoint et lui on fini par se confronter. depuis se temps je suis separer et en couple avec l'autre homme . Celui -ci me fait sentir toujour belle, aimer, ma redonner la confiance en moi, celle que j'avais perdu. ancien consommateur de marijuana, il me disait quil avait quitter avant meme ma relation, puis le temps passe et il mavoue quil consomme encore, il me dit quil veut me donner une bague, parle de mariage, depuis quelque mois deja quil al en sa possesion mais je le confronte a cette effais pis ne me la jamais donner ou montrer car souvent a cause de mon etat d'ame et mon manque de confiance je crois quil me ment et lui met sur le nez touletemp... pis avec cela mon conjoint de 9 ans veut reprendre avec moi me dit quil a changer quil nest pas capable daimer une autre femme quil en trove beaucoup de belle mais quil ne sont pas a mon hauteur que je lui manque et quil veut sa chance....sa mere mappelle aussi...... je devient de + en + perdu dans mes emotion. la je suis avec quelqu'un qui pretend maimer qui me fait sentir comme la plus belle femme sur la terre, mais seulement avec son histoire de drugue et la bague que je nest jamais vue , ma confiance devient de plus en plus catastrophique puis en plus avec les contact de mon ex , puis le fais du manque d'$$$, le stress a l'ouvrage tout se mele mes emotion je ne les comprend plus...mon conjoint et moipas la plus grosse parti du temps a se chicaner, en rapport du manque de confiance que je lui porte, des mesaccusation a son egard, ... je ne sais plus qui dit la verite et qui ou quoi croire..... peur den perdre le controle et de briser encore un fois ma vie..... je me sens pri entre les deux. perdu besoin de conseil serieux
  Re: pris dans un tourbillions d'emotions
jeronimo
France
90.10.71.---
2010-05-19 21:34

Pays: france

Réponse à ally magee:
salut quelles sont les nouvelles aujourd'hui?
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Dépendance: Drogue: Marijuana
Lister les autres messages
du forum Dépendance: Drogue: Marijuana
Récentes discussions dans le forum Dépendance: Drogue: Marijuana:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.