IC3.jpg (36k)
Bonjour,
Je suis ici pour vous proposer un projet: Monter un centre d’appel mais qui fera du tchat sms/emailing/voyance par sms ou autres produits similaires.
Où vous demanderiez vous? A fes au Maroc. Pourquoi Fès? Et pas Casablanca ou une autre ville du Maroc? Déjà à cause de la compétitivité quasi inexistante, c’est un créneau en pleine expansion et surtout à cause des coûts relativement faibles au regard des autres villes.
Il ne faudrait nullement occulter la main d’œuvre assez qualifiée.
Aussi vous proposerais-je déjà :
-une équipe de superviseurs et de responsables (chef de projet, responsable plateau, recruteur et formateur)
-des animateurs qualifiés (bonne maîtrise de la langue française, bonne vitesse de frappe au clavier, et bonne élocution pour des projets comme l’audiotel etc.…)
ayant l’expérience dans le domaine et capable de relever le défi.
Vous ne perdez rien, et pour avoir déjà travailler sur ce genre de services, je puis vous garantir que les résultats sont plus qu’intéressants.
Vous êtes intéressés ? Vous avez un projet à confier ? Vous ne voulez pas être confrontés à des amateurs ? Vous voulez un centre où la qualité et le sérieux sont de rigueur ? Ceci vous intéresse donc…
Pour plus d’informations je vous laisse mes coordonnées et espère que vous seriez nombreux à me répondre :
assaad_cio arrobase hotmail point fr
Ou
arounaassad arrobase hotmail point com
|