Messages: 46 Pays: france Ville: marseille Occupation: assurance
bonjour
Pour tout cabinet de courtage en assurance qui recherche des call center, faites attention, j'ai été victime d'escroquerie par le biais d'un monsieur laurent qui a un site internet se faisant passer pour un centre d'appel qui propose la prise de rdv or c'est complètement faux, il attends que vous faites un virement d'une avance mais aucune prise de rdv sera pris, leur site internet est francemarketing basé sur lyon
Re: mise en garde
rahmeni Maroc 41.137.27.--- 2011-10-18 15:44
Réponse à nadir1985:
effectivement il en a trop de monde ; nous sommes un centre d appel à casablanca en cherche des clients serieux pour prise de rdv mutuelles pas de ventes email:raynouno((alt))hotmailpointcom
Réponse à rahmeni:
votre mail n'est pas bon, je vous redonne le mien nadir(point)
j'attends un mail de votre part pour une future collaboration fructueuse
cordialement,
mr aroudj nadir
Re: mise en garde
samo86 Maroc 41.142.210.--- 2011-10-23 22:24
Réponse à nadir1985:
Bonsoir,
nous sommes un centre d'appel , nous souhaitons collaborer avec vous aucune avance n'est requise Pourriez vous me communiquer une adresse mail ou téléphone pour vous contacter?
Réponse à samo86:
bonsoir,
voici mon adresse email ; nadir(point) , vous pouvez, pour accelérer la mise en oeuvre de cette collaboration de contacter mon directeur général du cabinet, MR TOUITOU FREDERIC 04 91 02 03 03 par la suite je rentrerai en contact avec vous pour vous envoyer les secteurs ainsi que le cahier des charges.
je suis intéressée par votre offre, vue que j'ai une grande expérience au niveau de la prise de rdv mutuelle, et aussi mon équipe, pour vous contacter il nous faut une adresse mail bien claire