axl a dit:
<< Jarrive avec un peu de retard et la a saute aux yeux que cest une !!!!ces mecs sont sans tats dames et propose de largent contre de largent!!!!!!!et lautre qui vient avec sa proposition demploi QUI PUE.......en afrique ils crvent de faim et de maladie et ils viennent nous raconterquils sont RICHES etc etc......chez [...] >>
Réponse à axl:
bonjour je viens d’être victime d'une escroquerie: je me permet de vous contacter car je suis actuelement confronté a un gros problème envers ma banque (banque postale). en effet en date du 20 janvier 2012 j'ai deposé un cheque d'un montant de 8382, 00 € ce chèque proviens de la cote d'ivoire. Le 27 j'apprends que ce chèque et un chèque falsifier, et mon compte passe alors débiteur de 7300 €.
Mon revenu mensuel est de 970 € ceci est mon seul revenu. J'ajoute que je n'ai droits a aucun découvert a la suite d'un dossier de surendettements. Est-ce que mon banquier peux utiliser mon seul revenu entièrement pour le renflouement de ce découvert ? Est-ce que un chèque falcifier ne peux pas être reconnu comme tel avant qu'il soit crédité sur un compte ? A part porter plainte contre l’émetteur du chèque quelle autre recours puis-je avoir ? l'emeteur de ce chèque ce trouvant en cote d'ivoire, est-ce que je vais etre contrain de rembourser tout le montant de ce chèque, car sont montant a été envoyer par western union en cote d'ivoire et encaisser évidement en espèce. J'etait dejà dans une situation tres difficile, du coup je ne dispose plus d'aucun revenu, j'ai deux enfants que j'ai tout les 15 jours, je vie seul mon dossier de surendettement viens d'etre liquidé pour faillite personelle, et bien sur je ne parle pas de la spirale, retard, de loyer donc suppression de l'APL, prelevement de EDF, GAZ, mutuelle, ect ect. Merci de bien vouloir me prodigué vos conseilles éclairé.
|