Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général: Domaines

Forum pour les domaines en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  demande aide financiere urgente
abadia
---.w90-28.abo.wanad
2009-01-14 14:25

nous sommes un couple agé de 56 ans madame et 60 ans monsieur de grosses difficultés à pouvoir joindre les deux bouts ma femme handycapée à 80% (sclérose en plaques et sévère hypertension artérielle) et moi en maladie longue durée suite à une chute en mars dernier. devant l'incompréhension de notre banque nous sommes totalement à la dérive. je viens de déposer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France pour essayer de me sortir de cette galère. elle a également monté un dossier pour tenter d'obtenir un appartement ayant un loyer moins élevé que celui actuel. qui peut nous aider et dans quelles conditions svp ? vous êtes notre seul espoir
  Re: demande aide financiere urgente
handicap
---.fbx.proxad.net
2009-02-02 18:56

Avez vous fait le necessaire auprès de la MDPH?
jean LOUIS
---.207.192.136.avis
2009-03-01 10:54

je m'en veut de ne pas a
jean LOUIS0
---.207.192.136.avis
2009-03-01 10:57

je m'en veut de ne pas avoir vite vu ce message.
je suis monsieur jean louis directeur general de la sdv.
je peut vous aidé et c'est mon souhait laissé moi votre emain svp.
que dieu vous aide
ABADIA modesto
---.w90-28.abo.wanad
2009-03-01 11:19

Merci de votre votre aimable réponse; Comment votre société peut-elle nous aider concrètement svp ? au plaisir de vous lire. Bon dimanche à vous.
ABADIA modesto
---.w90-28.abo.wanad
2009-03-01 11:25

voici notre adresse mail :

ABADIA modesto
---.w90-28.abo.wanad
2009-03-01 11:30

c'est avec bcp de retard que je reviens vers vous. Selon vos suggestions j'ai adressé à cette caisse un courrier le jour même mais n'ai obtenu aucune réponse de leur part.
Merci quand même et bon dimanche à vous.
junior1
---.207.192.136.avis
2009-03-01 12:05

je n'arrive pas a voir votre email .
voici le mien

contacté moi le plus vite possible
ABADIA modesto
---.w90-41.abo.wanad
2009-04-21 17:36

Bonjour Monsieur, merci de votre sollicitude notre égard. Mais ayant été échaudés par deux fois permettez(-nous d'être très septiques quant à votre proposition aussi honnête soit-elle. Quel prêt personnel pourriez-vous nous accorder à quelles conditions ? Au plaisir de vous lire, sincères salutations.
menut
---.w90-18.abo.wanad
2009-06-12 11:48

Bonjour,
APPEL EN DETRESSE
je vous demande de bien vouloir m'aider, je suis marié avec 2 enfants, j'ai perdu mon emploi et mon mari est dans l'incertain car c'est en intérim. Je n'ai plus d'argent, je suis obligéé de vendre ma maison, ma voiture.
Je demande une aide urgente.
Les personnes qui voudraient bien m'aider, peuvent envoyer des dons à l'adresse suivante :
M. et Mme MENUT
14, rue de la Pierre au Grès
10290 AVON LA PEZE

Merci de m'avoir lu.
NINI55
---.fbx.proxad.net
2009-06-25 17:17

Pays: france

BONJOUR
je viens de m'inscrire sur le site et je cherche des témoignages.
Est-ce finalement vous avez trouvé une solution?
Jean
France
79.90.62.---
2009-06-25 17:21

Pays: France

100% de prêteurs particulier escrocs ici, on vous demande toujours de l'argent et vous ne verrez rien arriver.
NINI55
---.fbx.proxad.net
2009-06-25 17:32

JSUIS TROP CON JE CROIS QUE JE VIENS DE ME FAIRE
JE VIENS D'ENVOYER 100€ PAR WESTERN UNION
ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLES
Jean
France
79.90.62.---
2009-06-25 17:47

Désolé, mais depuis le temps que l'on dit que c'est interdit de demander de l'argent ! LOI MURCEFF recherchez sur internet ainsi vous la connaîtrez. En espérant qu'avec cette escroquerie vous ne vous ferez plus avoir. Surtout marquez bien sur les forums qui vous a arnaqué avec le maximum d'infos, pour que d'autres ne se fassent pas avoir. ICI 100% ESCROCS.

Bonne continuation.

@+
Elsie69
France
80.125.173.---
2009-07-31 01:51

je suis une jeune étudiante de 3 ème année marketing intérnationale, je souhaite terminer mes études pour la rentrée de septembre. j'ai besoin d'une aide financiére car mon école coûte trés chere.j je travaille depuis l' été mais je n'arrive pas à atteindre les deux bouts car j'ai trop de charges. Je suis d'une famille pauvre, Mais j'essaye de terminer mes études pour subvenir aux besoins de ma famille .
Aider moi svp
Jean
---.186.6-93.rev.gao
2009-07-31 04:28

Comme déjà précisé il y a que des escroqueries sur ces forums, vous ne trouverez pas un prêt sérieux ici. N'avez vous pas le droit à une aide boursière ?
ABADIA modesto
---.w90-41.abo.wanad
2009-07-31 09:34

bonjour à vous, je suis désolée de vous dire que par le biais de ce forum vous n'aurez pas d'aide mais seulement des propositions d''escrocs qui vous feront miroiter l'envoi de fonds en échange du paiement de sois-disant frais (entre 100 et 200 €). SVP ne tombez pas dans ce piège tendu par des africains sans scrupules. J'en parle en connaissance car j'ai failli craquer moi aussi il y a quelques mois. Alors prudence et courage.
Elsie69
France
80.125.172.---
2009-07-31 17:25

Merci des conseils , mais la bourse c'est moins de 500 euros .
ABADIA modesto
---.w90-41.abo.wanad
2009-07-31 17:57

rebonjour, Ok votre bourse est très minime, essayez de demande de l'aide auprès de la CAF, du service social de votre mairie mais surtout ne cédez pas aux chants des sirènes.
Je vous confirme que ce n'est que de l'escroquerie surtout si on vous parle de norwish union : les escrocs n'hésitent pas à vous adresser par mail des copies de chèque ou ordre de virement établis à votre nom et prénom mais ce ne sont que des faux. Ce qu'ils veulent c'est vous démunir de sois-disant frais d'envoi allant de 1OO à 200 euros. Alors n'entrez pas dans leur jeux : cela vous évitera des frais de téléphone vers l'afrique et bien des déboires. Courage à vous et peut-être pourriez-vous un petit job en parallèle pour vous aider...
Mickael
---.107.119-80.rev.g
2009-08-10 11:12

Bonjour,

Je vous écris pour vous proposer du travail, depuis votre domicile. C'est très simple, il vous suffit d'avoir un ordinateur et une connexion a internet. Vous assurerez la publicité des produits vendu sur le site, et vous toucherez des commissions sur les ventes allant jusqu'à 70%. Ceci n'est pas du tout une farce vous pouvez me croire. Car mes parents aussi on des difficultés financière donc je sais ce que c'est d'être dans la misère. C'est d'ailleurs pour sa que je me suis inscrit sur ce site, afin de récolter des fonds pour essayer d'aider mes parents a s'en sortir. Vous verrais ce site est très bien détaillé, et vous recevrais par mail des vidéos de formations pour vous apprendre a effectuer des ventes. Mais il n'y a pas que les ventes, vous pourrez aussi essayer de recruter des personnes qui vendront pour vous les produit et vous aurais 1 euros pour chaque vente que cette personne aura effectuer. Vous allez vous dire qu'est que c'est que de 1 euros? Je vais vous montrer un exemple:
vous recrutez 10 personnes qui font tous au moins 10 ventes
sa fait:
10 personnes X 10 ventes = 100 € pour vous

donc avec c'est temps qui court les 100€ seront le bien venu. Imaginez que c'est personnes font la même chose tous les jours:

( 10 personnes X 10 Ventes ) X 30 jour = 3000€

VOILA CE QUE VOUS POURRAIS PEUT ÊTRE GAGNER

Donc sans plus attendre, connectez vous sur ce lien:
http://www.1tpe.com/index-pro.php?p=micka59
  rose neuvil escroc !!!
Jean
---.186.6-93.rev.gao
2009-10-04 13:00

Attention à ce rose neuvil, son IP indique l'afrique donc vous n'aurez rien de sa part sauf des frais avant le prêt, mais ensuite jamais de prêt tant attendu.

@+B)
axl
---.fbx.proxad.net
2009-11-02 12:57

J'arrive avec un peu de retard et la ça saute aux yeux que c'est une !!!!
ces mecs sont sans états d'ames et propose de l'argent contre de l'argent!!!!!!!
et l'autre qui vient avec sa proposition d'emploi QUI PUE.......
en afrique ils crèvent de faim et de maladie et ils viennent nous raconterqu'ils sont RICHES etc etc......chez eux c'est les pays les plus pauvre de la planète et ce n'est pas la bas que vous trouverez ni D'ARGENT NI AIDES NI EMPLOI !!!!!!!!!
ne tombez pas dans le panneau TOUT EST FAUX ET FALSIFIER.
je travail dans la lutte contre les escrocs et j'en vois tous les jours.....c'est hallucinant ce qu'ils racontent au vu de leurs vrai situation....ils recherchent des personnes faibles ou ayant des problèmes pour monter leurs s et ils ont cru qu'ici ils trouveraient......
PRUDENCE et ne chercher pas la bonne proposition CELA N'EXISTE PAS!!!!!!!!
Si vous avez des doutes,contactez moi sur:

connexion sécurisée avec identification automatique.
les escrocs ne perdez pas votre temps parce que je viens vous chercher mème à cotonou ou ailleurs......
sge
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.202.93.---
2009-11-07 21:26

bonjour,
je pourrais etre interesse besoin de plus d'informations sur votre structure et voire dans quel mesure vous presenter mon projet qui jusque la demande des fonds propres avant que la banque s'implique.
sge
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.202.93.---
2009-11-07 22:36

toujours pas vos contacts
sge
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.202.93.---
2009-11-07 22:45

bonjour,
je veux connaitre toutes les conditions pour souscrire a vos prets ,le delai de remboursement,le delai d'obtention du pret et toutes les modalites qui ont pu m'echapper.
merci.
axl
---.fbx.proxad.net
2009-11-08 12:25

ATTENTION !!!!!!!!!!!! ce carasco bernard n'est autre qu'escroc notoie !!!!!!!!!!
la BCEAO ne le connaisse PAS!!!!!!!
ce mec est :escroc
menteur manipulateur et falsifie des documents pour vous mettre en sécurité!!!!!!!!!!
harry
---.fbx.proxad.net
2009-11-09 11:53

ATTENTION !!!!!!!!!!!
harry
---.fbx.proxad.net
2009-11-09 12:02

attention à ce mickael et sa proposition de travail illégal..... c'est de la vente pyramide.....
va chercher des pigeons ailleurs.....ici ce sont des gens dans le besoin ARRETE DE P¨ROMETTRE LA LUNE POUR POUVOIR LES PLUMER!!!!!
de toute façon je vais te retrouver tot ou tard et ce que tu as pris aux victimes TU VA LE RENDRE parce qu'en mettant ton adresse on peux voir tes propositions plus que douteuse et tes mensonges!!!!!!!!! (je suis hackers BLANC ......)et tu es sur ma liste!!!!!
petit escroc.......
mickael
---.137.88-79.rev.ga
2009-11-09 18:05

Bonjour,
je me permets de vous écrire pour vous dire que jene veux en aucun cas
r les gens. Moi je n'ai fais que de proposer une solution qui me semblais honnête. Mais même moi je ni crois plus a cette plaforme de vente. Donc j'ai tout laisser tomber car moi j'étais qu'un simple afiilié. et je ne comprend rien a leurs système de vente un peu loufoque. Donc oublié sa moi quan j'ai marqué le message un peu plus haut, je venais de m'inscrire sur ce siteet croyais que sa valais coup. C'est pour cela que je m'étais permis de le proposé a des personnes comme moi.
Bon je vous laisse et encore une fois je suis désolé pour ce malentendu. D'ailleur je ne sais même pas si sa marche réellement car pour tout vous dire je n'ai jamais essayé je me suis juste contenté d'écrire ce que j'avais cru comprende sur le site.
Bon continuation a tous.
harry
---.fbx.proxad.net
2009-11-10 10:45

C'est bien de reconnaitre ton erreur !!!!!!!!!!
car moi je sais de quoi je parle,je surveille les escrocs sur le net et ce genre de proposition en fait parti.Donc je ne t'en veux pas mais la prochaine fois que tu propose un truc,soit sur de ce que tu propose.........parce que si on te demande de te jeter du haut d'une falaise pour de l'argent estce que tu ferais cette proposition aux autres?????
  Vix Leblanc ESCROC IVOIRIEN !!!!!!!!!!!!
Jean
France
79.90.62.---
2009-11-12 17:27

je vois que ce putain d'escroc ivoirien Vix leblanc n'a même pas l'intelligence de changer de faux nom depuis le temps qu'ils est blacklisté partout sur le net :P va escroquer dans ton pays raclure de bidet :mad:
axl
---.rev.numericable.
2009-11-13 09:38

attention à la technique de vix leblanc !!!!!!!
si vous lui donner ce genre de papiers IL VA USURPER VOTRE IDENTITE !!!!!!!!
et vous mettre dans la merde !!!!!!
en attendant qu'on lui mette une balle dans la tète!!!!!!
ça vit dans un pays qui crève de faim et de maladie et il veut se la jouer très riche!!!!!!!
coustillas
---.113.77-86.rev.ga
2009-11-17 16:49

Aide recherchée: 2000 euros

pouvez vous m'aider j'ai besoin de 2000 euros mon compte va ètre bloqué a cause de mon découvert j'ai 5 enfants aucun moyen de leur offrir un noèl s'il vous plait aidez moi a combler mon découvert je peux vous rembourser 100 euro tous les mois que se soit oui ou non répondez je ne dors plus je suis stréssé la banque ne fait que m'apeler
carasco.bernard.andre
Bénin (Afrique)
41.222.192.---
2009-11-17 19:41

Aide recherchée: Aide financière à toutes personnes sérieuses

Bonjour.
J'ai pris connaissance de votre mail et le plaisir pour nous serait de
vous aider. Tout d'abord je suis un particulier qui travail dans le
domaine de la banque et j'ai commencé par faire des prêts depuis
15ans.Je vous rassure que je ne suis pas à ma première expérience.
Monsieur vous savez pour obtenir un prêt chez nous il vous faudra
remplir certaine conditions. Alors j'aimerais savoir dès le début si
la confiance peut existé entre nous? Je pose cette question à tous mes
clients car dans notre domaine sans la confiance on ne peut rien
faire. Je veux m'assurer avant tout que mes clients sont des personnes
de bonne foie en quoi je peux leur octroyer des prêts.
Monsieur on ne se connait pas du tout mais on pourra seulement faire
affaire s'il existe entre vous et nous une véritable confiance.
Ainsi il faudrait que vous m’assuriez que je peux avoir entièrement
confiance en vous avant que je ne vous dise les papiers à fournir pour
l'établissement de votre dossier de prêt par mon conseiller financier.
Je tiens à vous faire savoir que mon intérêt est de 5% l'an sur le
montant à prêter.
Aussi il existe des frais pour l'étude de dossier par mon conseiller
financier payable une fois que vous auriez votre prêt et que vous
seriez satisfait de nos prestations. Si tout cela vous convient
contacter nous pour qu'on puisse vous octroyez ce prêt dans de
meilleures conditions.
CORDIALEMENT
  carasco.bernard.andre MENTEUR !!!!!!!!!!!
Jean
France
79.90.62.---
2009-11-17 19:46

attention à ce carasco.bernard.andre il n'est pas en France mais en afrique (IP41 vérifiée)
coustillas
---.113.77-86.rev.ga
2009-11-17 20:41

oui vous pouvez nous faire confiance quel document vous faut il
coustillas
---.113.77-86.rev.ga
2009-11-17 20:43

c'est que c'est urgent combien de temps vous faut-il
coustillas
---.113.77-86.rev.ga
2009-11-17 23:20

mon mail
coustillas
---.113.77-86.rev.ga
2009-11-17 23:26

tan a pas marre de demoraliser des gens
harry
---.rev.numericable.
2009-11-18 10:15

LA C'EST ECRIT EN GROS QUE TU VAS TE FAIRE R!!!!!!!!!
ON N'ARRETE PAS DE TE LE DIRE!!!!!!!
VIENS PAS PLEURER APRES!!!!!

attention COUSTILLAS tu as été prévenu!!!!!!!!!
Jean
France
79.90.62.---
2009-11-18 11:26

coustillas si c'est à moi que vous demandez si j'en ai pas assez de démoraliser les gens, je vous répondrai que tant qu'il y aura des naïfs qui ne font pas l'effort de se renseigner il y aura toujours des rapaces, et si vous prévenir est vous démoraliser alors... bonne escroquerie. Sur tous ces forums il y a des messages de prévention, et vous aidez ces escrocs qui sont montrés du doigt en continuant à les contacter, c'est quand même pas difficile à comprendre ! il n'y a pas de prêt privé ! et toutes les IP41 sont l'afrique, donc vous perdez votre temps. Il y a des associations française sérieuse sur ces forums, elles connaissent leur métier et pourront certainement vous aider. Et au passage, je vous rappelle que tout prêt de plus de 760€ doit OBLIGATOIREMENT être déclaré aux impôts par un contrat de prêt, et là c'est la loi française.

Je vous souhaite malgré tout de trouver votre bonheur, même si ces forums raisonnent plus avec malheur. Moi aussi j'ai cherché en mon temps, je n'est jamais trouvé.

@+B)
coustillas
---.48.76-86.rev.gao
2009-11-23 10:41

please speak french
axl
---.fbx.proxad.net
2009-11-23 11:31

t'as pas remarquer qu'il te demande toutes tes coordonés bancaire et tes papiers d'identité!!!!!!!!!!!!!!!
Ecoute tout le monde te préviens que c'est un ur qui a déja ruiné des gens sans étas d'ames...............
Donc en gros dans un mois tu vas pleurer et ne viens surtout pas demander de l'aide ici parce que tu l'aura bien chercher.........
tu vas passer noel a pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA REPONSE DANS UN MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET aussi moi je sais lire l'anglais et il te demande ton no de carte/la date/et le cryptograme a l'arrière....................
Avec il te vide ton compte en 10 secondes.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toutes les banques te diront que l'ont donne jamais ces numéros mème a ton banquier et toi sur simple deman,de tu donne ce genre d'ifos autant lui donner un chèque en balnc signé de ta part!!!!!!!!!!!!!!
TU AS ETE PREVENU!!!!!!!!
coustillas
---.48.76-86.rev.gao
2009-11-23 11:35

oais je c merci pour la traduction monsieur philip blot lui m'a demandé un virement de 250 euros pour en recevoir 2000 par western union je n'ai pas marcher alors tu vois je ne suis pas aussi bète que j'en et l'air
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Général: Domaines
Lister les autres messages
du forum Général: Domaines
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Domaines
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.