Bonjour,
Je vous écris pour vous proposer du travail, depuis votre domicile. C'est très simple, il vous suffit d'avoir un ordinateur et une connexion a internet. Vous assurerez la publicité des produits vendu sur le site, et vous toucherez des commissions sur les ventes allant jusqu'à 70%. Ceci n'est pas du tout une farce vous pouvez me croire. Car mes parents aussi on des difficultés financière donc je sais ce que c'est d'être dans la misère. C'est d'ailleurs pour sa que je me suis inscrit sur ce site, afin de récolter des fonds pour essayer d'aider mes parents a s'en sortir. Vous verrais ce site est très bien détaillé, et vous recevrais par mail des vidéos de formations pour vous apprendre a effectuer des ventes. Mais il n'y a pas que les ventes, vous pourrez aussi essayer de recruter des personnes qui vendront pour vous les produit et vous aurais 1 euros pour chaque vente que cette personne aura effectuer. Vous allez vous dire qu'est que c'est que de 1 euros? Je vais vous montrer un exemple:
vous recrutez 10 personnes qui font tous au moins 10 ventes
sa fait:
10 personnes X 10 ventes = 100 € pour vous
donc avec c'est temps qui court les 100€ seront le bien venu. Imaginez que c'est personnes font la même chose tous les jours:
( 10 personnes X 10 Ventes ) X 30 jour = 3000€
VOILA CE QUE VOUS POURRAIS PEUT ÊTRE GAGNER
Donc sans plus attendre, connectez vous sur ce lien:
http://www.1tpe.com/index-pro.php?p=micka59
|