Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général: Domaines

Forum pour les domaines en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  demande d'aide financière
pandry platini kouakou
---.207.206.9.aviso.
2009-07-31 15:07

je salut toute les personnes de bonne volonté et je vous remercie d'avoir jeté un regard
sur mon annonce.je suis un jeune originaire de la cote d'ivoire et j'aimerais monté une affaire de business au domaine commercial,ceci étant je sollicite votre bienveillance de vouloir m'aider à ce qu'on monte ensemble ce projet là. merci
  Re: demande d'aide financière
mickael
---.107.119-80.rev.g
2009-08-10 11:17

Bonjour,

Je vous écris pour vous proposer du travail, depuis votre domicile. C'est très simple, il vous suffit d'avoir un ordinateur et une connexion a internet. Vous assurerez la publicité des produits vendu sur le site, et vous toucherez des commissions sur les ventes allant jusqu'à 70%. Ceci n'est pas du tout une farce vous pouvez me croire. Car mes parents aussi on des difficultés financière donc je sais ce que c'est d'être dans la misère. C'est d'ailleurs pour sa que je me suis inscrit sur ce site, afin de récolter des fonds pour essayer d'aider mes parents a s'en sortir. Vous verrais ce site est très bien détaillé, et vous recevrais par mail des vidéos de formations pour vous apprendre a effectuer des ventes. Mais il n'y a pas que les ventes, vous pourrez aussi essayer de recruter des personnes qui vendront pour vous les produit et vous aurais 1 euros pour chaque vente que cette personne aura effectuer. Vous allez vous dire qu'est que c'est que de 1 euros? Je vais vous montrer un exemple:
vous recrutez 10 personnes qui font tous au moins 10 ventes
sa fait:
10 personnes X 10 ventes = 100 € pour vous

donc avec c'est temps qui court les 100€ seront le bien venu. Imaginez que c'est personnes font la même chose tous les jours:

( 10 personnes X 10 Ventes ) X 30 jour = 3000€

VOILA CE QUE VOUS POURRAIS PEUT ÊTRE GAGNER

Donc sans plus attendre, connectez vous sur ce lien:
http://www.1tpe.com/index-pro.php?p=micka59
pandry platini kouakou
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.207.193.---
2009-10-27 18:26

slt mickael merci de m'avoir écris mais je ne sais pas au faite comment se dile ce buisness au plan vente qu'au plan affilé.ceci etant j'ai besoin de ton soutien pour pouvoir débuté cette affaire.merci encore et j'aimerais avoir une suite pour pouvoir vite debuté. platini
axl
---.fbx.proxad.net
2009-11-09 12:12

miss kouakou !!! te revoila!!!!! après toutes les s que tu as faite!!!! et les gens que tu a plumer!!!!!!
ton nom circule sur les sites anti escrocs comme croques escrocs TU ES CONNU ET ARCHI CONNU !!!!!
ta spécialité est la western union avec faux papiers etc etc.....
fais gaffe car tu es rechercher en france et tu risque très gros VU ce que tu as fait aux autres!!!!!
pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire ,c'est une personne qui proposait des dons/des prèts etc..etc... en montrant des documents falsifiés (contrat de prèt,cni,testament etc..).enfin tout ce qui peut se trafiqué contre des frais western union et après plus personne!!!!!!
il y a eu des victimes par centaines!!!!!
NE SOYEZ PAS LES PROCHAIN.....allez sur le site croques escrocs et vous y verrez son nom et son mode opératoire.....allez y c'est gratuit et ça peut vous sauver.
pandry platini kouakou
Côte d'Ivoire (Afrique)
213.136.118.---
2009-11-19 15:48

slt je ne sais pas de quoi vous parlez à propos des anarques mais la chose primordiale qui me préoccupe c'est d'avoir quelqu'un pour pouvoir m'aider à commencer mon buisness. merci
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Général: Domaines
Lister les autres messages
du forum Général: Domaines

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Domaines
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.