Je suis devenue terriblement compliqué, j'aurai aimé satisfaire mes besoins mais a trop vouloir prouver que je suis noble, je m'essoufles a trouver la perfection.
Par contre je l'utilises pour être opportuniste discrètement.
Ce qui fait que je me trouves lâche alors j'arrêtes d'aimer pour prévenir autrui que je suis dangereux. C'est excessif mais j'ai peur qu'ils me trouvent dangereux alors je m'excuses pas.
Mon silence fait office d'avertissement.
Mais ce silence deviens un outil inopérant dans les moments critiques, je l'ai trop utilisés pour prévenir qu'on soit surpris et mystifiés. Il me rends impraticables, je n'ai pas développés l'expertise nécessaires pour affronter les pires moments.
Je fantasmes mais je n'ai pas dans ma tête l'intelligence visuelle relatant le comportement des gens qui veulent avoir une relation affective érotique avec moi.
J'ai peur de les décevoir ou de les retarder.
Tout ce que j'ai c'est la manne d'information disponible mais discrète, dans des domaines psychiatriques, économiques et logistiques.
C'est rarement adapté aux problèmes présents de mes proches, mais c'est a moi de trouver de nouveaux alliés, pour me nourrir et pouvoir nourrir au rythme de ma curiosité subjective.
|