Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sécurité informatique & Antivirus

Forum Sécurité informatique & Antivirus

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  anti virus gratuit
sasha
---.w86-214.abo.wana
2008-10-09 14:07

bonjour,
je cherche un anti virus efficace gratuit à téléchargé.j'ai eu des petits virus pour l'instant j'ai réussi à résoudre les probléme mais celà ne pourrai peut étre ne pas duré.
merci de me renseigné je suis novice en informatique et ne suis pas trés argenté
suis windows vista.
a bientot
  Re: anti virus gratuit
Omzo
Sénégal
41.208.173.---
2008-10-19 02:37

Salut!
Des anti-virus en informatique, il y en a à gogo. Mais il faut que tu saches une chose c'est qu'un anti-virus n'est efficace que si tu le met à jour souvent c'est à dire que tu renouvelle sa base de viral. Voilà des antivirus qui pourront te servir par exemple :
- avira antivir personal edition disponible ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
- avast antivirus ici
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
- avg free antivirs ici
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele24345.html
sasha
---.w86-214.abo.wana
2008-10-19 10:47

bonjour omzo
bien reçu tes infos,parcontre je n'arrive pas à désinstallé norton ce qui m'agasse.
peut étre est tu plus avertie que moi.moi je te l'ai dit suis complétement novice.on me propose comme tu me l'a dit avast;antivir.comment faire pour norton?ne suis plus protégé dans 4 jours.je panique un peu.
omzo
Sénégal
196.1.99.---
2008-10-21 20:16

Ben tu n'a qu'à désinstaller northon qui ne fait que te fatiguer sans rien faire pour toi tant que tu ne paye pas la version payante.