Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sécurité informatique & Antivirus

Forum Sécurité informatique & Antivirus

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  anti virus gratuit
sasha
---.w86-214.abo.wana
2008-10-09 14:07

bonjour,
je cherche un anti virus efficace gratuit à téléchargé.j'ai eu des petits virus pour l'instant j'ai réussi à résoudre les probléme mais celà ne pourrai peut étre ne pas duré.
merci de me renseigné je suis novice en informatique et ne suis pas trés argenté
suis windows vista.
a bientot
  Re: anti virus gratuit
Omzo
Sénégal
41.208.173.---
2008-10-19 02:37

Salut!
Des anti-virus en informatique, il y en a à gogo. Mais il faut que tu saches une chose c'est qu'un anti-virus n'est efficace que si tu le met à jour souvent c'est à dire que tu renouvelle sa base de viral. Voilà des antivirus qui pourront te servir par exemple :
- avira antivir personal edition disponible ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
- avast antivirus ici
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
- avg free antivirs ici
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele24345.html
sasha
---.w86-214.abo.wana
2008-10-19 10:47

bonjour omzo
bien reçu tes infos,parcontre je n'arrive pas à désinstallé norton ce qui m'agasse.
peut étre est tu plus avertie que moi.moi je te l'ai dit suis complétement novice.on me propose comme tu me l'a dit avast;antivir.comment faire pour norton?ne suis plus protégé dans 4 jours.je panique un peu.
omzo
Sénégal
196.1.99.---
2008-10-21 20:16

Ben tu n'a qu'à désinstaller northon qui ne fait que te fatiguer sans rien faire pour toi tant que tu ne paye pas la version payante.

Tu fais une recherche sur internet pour voir comment désinstaller northon de ta machine qui équipée de vista. Une fois que tu as désintallé northon, tu peux maintenant installer un des antivirus gratuits qu'on t'a proposé si haut. Sinon aussi tu peux rechercher sur la procédure de s'acheter un numéro de license northon au cas où tu as de l'argent car quoi que l'on dise, c'est plus sécurisant que les antivus gratuite qui n'offrent qu'une certaine sécurité.

J'espère que tu comprendras, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les poser.
sasha
---.w86-214.abo.wana
2008-10-22 17:20

j'ai fait des recherches pour désinstallé norton.mais je n'arrive pas à l'enlever.ça m'énerve d'autant plus que je ne suis plus protégé.orange me propose de venir à la maison faire la manipulation bien sur ce n'est pas donné.peut tu venir sur msn me guidé un peu.comme je te l'est dit je suis complétement nul il y a des commmandes que je ne trouve pas!. merci de prendre du temps pour me répondre.
salut
Passman
---.9.39-62.rev.gaol
2009-05-07 10:43

oui, ya Avira antivir il est trop bien, mieux que avast, va voir aussi ce site : http://actu.neufblog.com/securite/
  désintalé nortone
diane
France
82.252.233.---
2010-01-04 16:23

bjr tu va dans paneaux de configuration et la tu sur désinstalé et la tu cherche nortone et tu désinstale ça devrait marchez bonne chance
anir
Algérie
41.98.178.---
2010-07-26 22:20

DSC03372.psd.jpg (68k)
jj
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Sécurité informatique & Antivirus
Lister les autres messages
du forum Sécurité informatique & Antivirus
Récentes discussions dans le forum Sécurité informatique & Antivirus:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Informatique
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.