Bonjour,
Jeune étudiant africain, je cherche un don d'ordinateur portable pour mener à bien mes travaux de recherche. Il a besoin d'être assez performant pour l'utilisation de certains logiciels; lourds pour la plus part.
Je souhaite donc recourir à la générosité d'une personne sérieuse.
Je vous remercie.
cher responsable
Que la paix et la grace de Dieu soit multiplier de la part de notre seigneur.
faire de moi un don de l'ordinateur portable.
je vous compt sur votre comprehension et recevez mes salutations les plus distinguees.
Merci
Ibra P Faye.jpg (18k)
Salut je m'appelle Ibra je suis sénégalais et cherche un donneur pour PC portable
Je suis élève en classe de terminal et sa m'aiderai vraiment parce que je part au ciber pour pouvoir faire des recherche que je ne termine jamais faute d'argent
S'il vous plaie aider moi
Voici mon adresse de messagerie:
Re: Don d'ordinateur portable
DEEF France 78.250.169.--- 2010-11-20 22:31
Réponse à Ibra Pouye Faye:
SA YAAYE MBABA DIOP THIAGA LA WOONE THIES ABLAYE NDOYE KHAMOU KO MOO TAKH MOU MARIE KO SOOMA WEDE NGA LATHIE TE
BATAYE DAFAYE AM FAR TOPOUKO NGA KHOOL
SERIGNE MODOU KARA NA PAS BESOIN DE BATARDS.
Réponse à DEEF:
TU Cé SA C 1 ASTUCE POUR AVWR UN ORDI SAN FACILEMENT MAI SACHE KE PEU IMPORTE KI TU EST UN OU TU TE TROUVE TU VA AVOIR DES SURPRISE JE TE LE JURE FAI BAUCOU ATENTION IL YA PLUSIEUR CHOSE QUI PENVEN ARIVé DAN LA VI
FAI TRéé ATENTION SI TU VEU TU PEU CONTINUER PEU IMPORTE MAI GAAR A TOI OU A VOOUUS PEU TETRE KE Té AVEC KELKUN OU DES GENS
ON NE SE MOQUE PA DE MA MERE GAAR A TOI
DOOO KHAME SAKH NI A FAIRE YI DI DéMé +++ BA ma paré ma gui thi yaww inss yi boul sakh kha diéma khame
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
DEEF France 78.250.174.--- 2010-11-21 00:54
SA YAAAYE TIAGA BOU BONE LA SOKO GUEUMOUL NGA NIEUW THIES LAATHIE
TU NE SAI PAS KE TA MERE TA EU HOR MARIAGE ABLAYE NDOYE DOU SA PAAP DAAF LENE RECONETRE REK ET C TWA KI DWA FR ATTENTION JE TVOI TS LES JOURS
deef thies France 78.250.172.--- 2010-11-21 22:25
je suis en france pour klk heures, com tu me menaces, dinaa regler sa afr souba mangi dakr