Bonjour !
J'ai un soucis a cause d'une haine de mon ex ; pour comprendre je vous fait un résumé.
Mon ex a dû mal prendre notre séparation.
Tout d'abord, elle avait publié sur moi un article dégradant et insultant avec une photo de moi avec une grosse croix rouge dessus.
Suite a cela, quand elle a appris que je sortais avec quelqu'un d'autre, elle m'a appellé pour me souhaiter que des saloperies et de la tout s'est enchainé. Sur son profil tout d'abord insultes sur insultes, j'ai laissé tombé en espérant une vengeance.
Le jour de sa séparation avec son copain, je ne pu lui résister de me moquer d'elle ( vengence! elle s'était foutue de moi par téléphone) et elle publie encore mes jurons et les siens.
J'ai donc appelé ses parents pour trouver une treve sans etre méchant, oublier toute cette histoire en supprimant tous les jurons.
Hélas, elle ne veux rien entendre et me menace maintenant de porter plainte a la police pour harcèlement et nos insultes sont toujours sur son blog.
Qui a tord? Qui a raison? et si j'ai raison, ai-je le droit de porter plainte pour publication d'insulte a mon égard?
Merci de bien me répondre, meme si mon histoire n'est pas tres compréhensible
P.S. : j'ai déjà alerté son article et son profil pour haine/racisme mais Skyrock me dit toujours que la requete est transmise mais rien n'a été fait depuis...
|