Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Logiciels

Forum logiciels: msnencarta, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  [EBP] Pb d'incohérence entre le back et le front office
Dqmz
France
79.90.124.---
2011-08-08 21:00

Bonjour,

J'ai un problème récurrent avec mon logiciel EBP.
En effet, lorsque je souhaite ouvrir le front office de mon logiciel EBP-Commerce de detail cela me met :
"Il y a une incohérence entre vos licences Back Office et Front Office. Veuillez verifier que vous disposez du même code d'activation entre les différents Back Office et Front Office"

Ne disposant plus de l'assistance technique (valable 30 jours dans mon cas) je les ai quand même appelé... EXCEPTIONNELLEMENT, j'ai eu droit à une journée d'assistance... une fois le technicien en ligne, il me répond "Non c pas possible." Puis en ouvrant Front office d'une autre façon je peux entrer un mot de pass EBP "valable pour la journée"... Plus de problème pendant 1 semaine et c'est de nouveau le cas... J'ai appelé pour poussé une gueulante en rappelant qu'on m'a quelque peu envoyer chier avec ce "c'est pas possible" et que n'étant pas un pro de l'informatique je me suis juste contenter de lire le message d'alerte.

Quelqu'un connaitrait une solution svp? En attendant j'encaisse mes clients avec un stylo et un cahier...
  Re: [EBP] Pb d'incohérence entre le back et le front office
ducon
France
90.4.113.---
2011-10-28 15:57

Réponse à Dqmz:
et bien oui, mon surnom c'est ducon !!!
c'est en tout cas ce dont j'ai l'impression depuis que le même problème m'est arrivé... avec pour différence que je n'ai pas eu droit à une journée d'assistance, pas même une minute !
en gros, ils m'ont répondu "si tu payes pas l'assistance, t'es dans la merde !"
voilà, ce n'est qu'un coup de gueule dans le vide mais c'est à se demander s'il était vraiment nécessaire de se doter d'un tel logiciel pour finir par utiliser la bonne vieille méthode du papier et du stylo ?
PS : si solution il y a (à part payer l'assistance), un coup de main serait le bien venu !
merci
Chanchan47
France
84.97.133.---
2011-11-13 09:00

Réponse à Dqmz:
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis et comme mon activité est ouverte aujourd'hui dimanche, je ne sais que faire, avez vous trouver solution ? perso j'ai l'assistance mais EBP ne bosse pas le week-end ! donc si vous aves solution merci de me l'indiquer sinon demain je téléphone à EBP et vous poste la solution.
Jean-Paul
France
92.151.197.---
2011-11-16 18:45

Réponse à Chanchan47:
Bonjour, un utilisateur de plus qui rencontre le même problème (et qui n'a pas d'assistance téléphonique)...
Avez-Vous eu la solution via le service technique d'EBP ?
Et si oui, pouvez-Vous nous communiquer la réponse?
Merci à l'avance.
Cordialement.
Jean-Paul
Dqmz
France
86.73.190.---
2011-11-17 00:03

Réponse à Chanchan47:
J'ai céder et payer le service d'assistance EBP. En fait il s'agit d'un probleme entre le logiciel et les MAJ windows. il ne m'a pas donné de manip à faire, juste des codes temporaires jusqu'à la prochaine MAJ (2 depuis le post!)

Désolé!

Au final, je crois qu'ils ont géré leur truc, cher à l'achat + l'assistance car ils savent qu'on resignera pas!
Partager:
Vous êtes ici:
Accueil > Informatique > Logiciels

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Informatique
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.