Bonjour,
J'ai un problème de connexion VPN avec Vista.
J'ai deux ordi, l'un sous XP avec connexion eternet sur une livebox et l'autre un portable sous vista et connexion sans fil sur la meme livebox.
Les deux ont des clients VPN Cisco. et j'ai des problèmes de connexion VPN avec mon portable. Je pensais que je pourrais trouver la solution sur le net, mais cela à l'air d'etre un vrai problème d'informaticien..... ce que je ne suis pas.
Mon PC sous XP se connecte sans problème à mon site pro => j'ai donc la bonne config, les droits et le compte est ouvert. Il n'y a rien à configurer sur ma livebox.
Lors de la connexion avec mon portable sous vista. La connexion s'établie, j'ai accès à mon site, mais après environ 1 à 2 min, vista rale. Je suis purement et simplement mis en quarataine. Ma connexion passe de 'connexion internet illimitée' à 'connexion locale'.
J'ai tenté de régler les parametres de la connexion sans franc succès.
J'ai lu quelques post à propos d'adresse publique, privée, d'IP dynamique ect..... mais je n'ai pas franchement compris.
Est ce qu'un pro du reseau connait la solution qui me permetterai de connecter mon portable via VPN?
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
|