Forum puberté
Récentes discussions dans le forum Puberté:
anonyme1636
France 92.146.24.--- 2010-10-28 11:27
|
Bonjours j'ai 15 ans et je me masturbe depuis mais 12 ans (sans ejaculation mais avec la sensation ) et j'ai une petite bite (5 cm au repos et 8 en erection) je suis petit et je voudrai savoir si cette masturbation à répétition n a pas ralentit ma puberté ou même la PERTURBÉE svp Répondez moi j'ai honte
|
|
|
Melusine
Belgique 81.83.52.--- 2011-01-05 02:55
|
Réponse à anonyme1636:
Bonjour anonyme. Saches qu'il est parfaitement normal que tu te masturbes à 15 ans, moi-même je suis une fille et je me masturbe quotidiennement depuis que j'ai 10 ans. Moi aussi, je me suis posée des tas de questions, si ça pouvait arrêter mes règles, et des truc comme ça.
Je te rassure : masturbe-toi en paix, ça ne ralentit ni perturbe ta croissance, c'est quelque chose de naturel, surtout n'ai pas honte.
Après, si tu en as une petite, peut-être qu'elle va grandir encore dans ce cas tu dois attendre, sinon c'est que tu restera à cette taille là, et là tu ne peux rien faire, à la limitte tu peux consulter un docteur ou prendre des pilules, je m'y connais pas trop. Mais ce que je sais, c'est que la masturbation, c'est bon pour la santé! Alors ne te gêne pas!
Mel, 15 ans.
|
|
|
hobbit
Canada 184.163.86.--- 2011-01-18 02:36
|
Réponse à anonyme1636:
ne désespère pas. j'ai moi même eu 15 ans en novembre dernier et j'en suis qu'au début de ma puberté (poils au pubis, sous les aisselles mais je ne me rase pas). je pense qu'il y a aussi une question de génétique car mon père l'a eu très tard. mon pénis fait 11 cm en érection et j'éjacule. je ne pense pas que la masturbation peut ralentir ta puberté. si tu as des questions, je vit les même problèmes que toi.
ps. question pour melusine: comment réagirais tu si tu sortais avec un gars et puis que, au moment de passer à l'acte, tu rendais compte qu'il n'a pas encore eu sa puberté???
|
|
|
Melina1499
Grèce 88.218.226.--- 2011-01-20 20:42
|
Réponse à hobbit:
Et bien, ça dépend, cher hobbit. Je serai probablement tolérante, s'il a mon âge. Et sinon, si je comptais coucher avec lui ça voudrait dire qu'il y a quelque chose en lui qui m'aurait charmé, du coup je ne jugerai pas qu'à la taille de son pénis. C'est sûr que la taille est importante, mais je suppose qu'il n'y a pas que ça qui compte, même au moment de l'acte sexuel.
|
|
|
Melusine
Grèce 88.218.226.--- 2011-01-20 20:44
|
Désolé, j'oublie de préciser que Melusine et Melina1499 est la même personne.
|
|
|
hobbit
Canada 184.163.86.--- 2011-01-20 21:51
|
Réponse à Melusine:
ok merci beaucoup
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Puberté:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé physique Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
|