Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Puberté

Forum puberté

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  15 ans toute petite, la masturbation est la cause?
anonyme1636
France
92.146.24.---
2010-10-28 11:27

Bonjours j'ai 15 ans et je me masturbe depuis mais 12 ans (sans ejaculation mais avec la sensation ) et j'ai une petite bite (5 cm au repos et 8 en erection) je suis petit et je voudrai savoir si cette masturbation à répétition n a pas ralentit ma puberté ou même la PERTURBÉE svp Répondez moi j'ai honte
  Re: 15 ans toute petite, la masturbation est la cause?
Melusine
Belgique
81.83.52.---
2011-01-05 02:55

Réponse à anonyme1636:

Bonjour anonyme. Saches qu'il est parfaitement normal que tu te masturbes à 15 ans, moi-même je suis une fille et je me masturbe quotidiennement depuis que j'ai 10 ans. Moi aussi, je me suis posée des tas de questions, si ça pouvait arrêter mes règles, et des truc comme ça.
Je te rassure : masturbe-toi en paix, ça ne ralentit ni perturbe ta croissance, c'est quelque chose de naturel, surtout n'ai pas honte.
Après, si tu en as une petite, peut-être qu'elle va grandir encore dans ce cas tu dois attendre, sinon c'est que tu restera à cette taille là, et là tu ne peux rien faire, à la limitte tu peux consulter un docteur ou prendre des pilules, je m'y connais pas trop. Mais ce que je sais, c'est que la masturbation, c'est bon pour la santé! Alors ne te gêne pas!

Mel, 15 ans.
hobbit
Canada
184.163.86.---
2011-01-18 02:36

Réponse à anonyme1636:
ne désespère pas. j'ai moi même eu 15 ans en novembre dernier et j'en suis qu'au début de ma puberté (poils au pubis, sous les aisselles mais je ne me rase pas). je pense qu'il y a aussi une question de génétique car mon père l'a eu très tard. mon pénis fait 11 cm en érection et j'éjacule. je ne pense pas que la masturbation peut ralentir ta puberté. si tu as des questions, je vit les même problèmes que toi.

ps. question pour melusine: comment réagirais tu si tu sortais avec un gars et puis que, au moment de passer à l'acte, tu rendais compte qu'il n'a pas encore eu sa puberté???
Melina1499
Grèce
88.218.226.---
2011-01-20 20:42

Réponse à hobbit:

Et bien, ça dépend, cher hobbit. Je serai probablement tolérante, s'il a mon âge. Et sinon, si je comptais coucher avec lui ça voudrait dire qu'il y a quelque chose en lui qui m'aurait charmé, du coup je ne jugerai pas qu'à la taille de son pénis. C'est sûr que la taille est importante, mais je suppose qu'il n'y a pas que ça qui compte, même au moment de l'acte sexuel.
Melusine
Grèce
88.218.226.---
2011-01-20 20:44

Désolé, j'oublie de préciser que Melusine et Melina1499 est la même personne.
hobbit
Canada
184.163.86.---
2011-01-20 21:51

Réponse à Melusine:
ok merci beaucoup
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé physique
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.