Forum infertilité
Récentes discussions dans le forum Fertilité: Infertilité:
betty
---.w86-197.abo.wana 2009-04-01 17:34
|
bonjour les filles!!!
j'ai lu sur certains forums que l'huile d'onagre faisait baisser la fsh? j'ai 42ans et j'i subi une grosse opération de fibrômes en 2004 je suis tombée enceinte naturellement en 2007 malheureusement fausse couche deux semaines après. Mon gygy ma orienter vers une fiv: stimulation avec ménopur, gonal f et décapeptyl, aucune réaction du corps malgré augmentation des doses! pds et là aïe!!! fsh à 105. règles sous dudu si non rien! quelques mois de repos ensuite pds il y a quelques jours, fsh à 38 je voudrai savoir si certaines ont eu recours à l'huile d'onagre pour faire baisser leur fsh et si ça a marché? je n'ai pas d'enfant et j'angoisse car j'ai rendez-vous demain avec la personne qui s'occupe de moi pour la fiv.
Merci d'avance pour vos réponses
je vous souhaite à toutes de BO+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
donkeff
Côte d'Ivoire (Afrique) 41.207.213.--- 2009-04-22 22:44
|
bonjour madame,
c est avec une tres grande angoisse que je vs adresse cette note.
du fait que vous aye deya pris une grossesse ds la vie explique que vous pourriez enfanter ds l avenir, alors si vous le permetter je vais vs demander de bien vouloir d abord si vs le vouler vs renseigner au pres des africainnes qui st deja ds votre pays a propos d enfantement difficille en afrique.
c est un probleme qui se regle toujours a l indigeaina(a base des plantes et racines) chez ns.
l ecos de certains arbres soigne la fibrome et hypertension.ses grossesses en retard st souvent provoquer par des avortements ds le temps passe ou a la cosoomation de certains alcols nt desires par l organisme alors si vous vs le desire vraiment(avoir un enfant) je vs demande de bien vouloir me repondre afin de vs proposer une solution a de quoit.
la soeur a ma pere, guerisseuse a des remedes pour toi.
alors voici mon contact 00225 66278273
contact moi si tu veux un traitement en ligne ou si tu veux te deplacer ici.
pour votre joie et une autre satisfaction de la vie je vs prie de bien vouloir vs prononcer.
CORDIALEMENT d amour.
|
|
|
aman2
---.w90-14.abo.wanad 2009-04-23 11:30
|
bonjour,
tout d'abord je voulais vous dire que je trouve honteux que des gens comme vous profitent des malheurs des autres pour se faire de l'argent! vous devriez avoir honte!!! et je vous prierai de bien parler français avant d'envoyer vos messages pourris de fautes d'orthographe aux gens! je suis africaine moi aussi et ce genre de conneries, c'est pas à moi qu'il faut les faires! je mets en garde toutes les personnes qui vous liront de bien faire attention car c'est une grosse  ! espèce de voleurs,  urs! soyez maudits!
A BONS ENTENDEURS!!!:
|
|
|
fabienne5
---.rns.modulonet.fr 2009-06-16 12:17
|
Bonjour Betty,
je vous écris parce que j'ai le même problème que vous FSH à 89 et je voudrai savoir qu'est-ce que vous avez fait pour que votre FSH passe de 105 à 39.
j'ai aussi entendu parler de l'huile d'onagre que je vais essayer. est-ce que vous l'avez essayé? Merci de me répondre (je suis en plein désespoir)
|
|
|
aman2
---.w86-206.abo.wana 2009-06-17 22:26
|
bonsoir fabienne5
je n'ai rien pris pour faire baisser ma fsh car les taux d'hormones varient selon les cycles! on m'avait dianogtisqué une ménopause après un échec fiv, j'avais quelques fois dès règles sous dudu, après plus rien même sous dudu! j'ai parcouru pas mal de forum et c'est comme ça que j'ai entendu parler de l'huile d'onagre et le gattilier ou vitex agnus castus j'ai pris de l'huile d'onagre pendant un mois, seulement j'ai eu comme seul résultat beaucoup de boutons sur le visage! je pensais que cela m'avait fait baisser mes taux d'hormones je m'étais trompée mais ça marche sur certaines personnes! le mois dernier j'ai fait une cure avec le gattilier et là, j'ai eu un bon résultat:
retour de règles
pds à j-3
résultat?
fsh 14
lh 3,7 alors qu'elle était à 13,69
malheureusement prolactine encore trop élevée mais je continue avec le gattilier!
il faut se battre, surtout ne pas baisser les bras! je te souhaite beaucoup de courage et surtout n'hésite pas à faire des recherches sur le net car il y a énormément de forums très intéressants et on en apprend beaucoup!
bises.
|
|
|
fabienne5
---.rns.modulonet.fr 2009-06-18 09:21
|
salut aman2,
Merci pour ta réponse. je prends de l'huile d'anagre que depuis quelques jours alors je n'ai sais pas encore si ça fait de l'effet ou pas!!! mais je ne connaissais pas le gatillier, ça l'air pas mal d'après ce que j'ai lu sur intenet.
tu l'a acheté où et quelle dosage et tu l'a pris comment ? et ta fsh était à combien avant que tu le prenne?
je te remercie de ton aide
|
|
|
aman2
---.w86-206.abo.wana 2009-06-18 17:55
|
Bonjour fabienne5
ma fsh était à 38 avant la prise du gattilier concernant le dosage, certaines filles prennent deux gélules par jour matin et soir du début des règles jusqu'à l'ovulation, d'autres après l'ovu jusqu'à l'arrivée des prochaines règles. moi je n'avais plus de règles dépuis un petit moment alors j'en ai pris pendant un mois entier et quand j'ai arrêté, mes règles sont arrivées cinq jours après je ne m'y attendais même pas et j'espère les avoir à nouveau prochainement car j'ai un tas d'examens (redosage hormonaux à refaire) le gattilier existe aussi en teinture mère (goutes) mais j'ai jamais essayé. le gattilier s'achète en pharmacie
en espérant t'avoir aidé! n'hésite pas si d'autres questions
A+
|
|
|
fabienne5
---.rns.modulonet.fr 2009-06-18 20:39
|
salut aman2,
je te remercie bcp de ta réponse. je l'ai acheté en géllules. j'espère que ça fera de l'effet, je suis à j10. je te donnerai des nouvelles. je te souhaite de très bons résultats pour tes prochains examens. en tout cas si tes règles sont revenues, c'est déjà bon signe. tu me donneras des nouvelles. on va se suivre si tu veux.
tu as quel âge? et tu voudrai avoir un enfant?
amicalement
|
|
|
aman2
---.w86-206.abo.wana 2009-06-18 21:09
|
j'ai 42 ans donc je n'ai plus beaucoup de temps devant moi! j'ai fait une fauuse couche en 2007 (grossesse naturelle) à la suite de ça mon gygy m'a orienté vers fiv. Après fiv, on m'oriente vers un don d'ovule en espagne mais je veux d'abord essayer de tomber enceinte naturellent j'ai trouvé un autre centre de pma sur marseille et j'avais rendez-vous ce matin, je dois donc refaire la pds pour redoser plusieurs taux pour savoir si j'ai encore une chance pour la fiv en espérant que ma fsh baisse encore un peu, pour la prolactine je ne m'en fais pas car on donne un traitement pour la faire baisser et ça marche très bien mais je dois faire des examens avant.
On se tiens au courant sans problème
la gélule du gattilier du matin se prend de préférence à jeun et toi quel âge as-tu et as-tu déjà des enfants?
bises et je croise les doigts pour toi!!!
|
|
|
fabienne5
---.rns.modulonet.fr 2009-06-19 20:28
|
salut aman2,
non je n'ai pas d'enfant. j'ai 41ans. moi aussi la gygy m'a parlé de dons d'ovocytes mais je préfère essayer de l'avoir naturellement. mais pour faire fiv il faut avoir la fsh en dessous de 10 apparemment!!!
je te souhaite bonne chance.
amicalement
|
|
|
fabienne5
---.rns.modulonet.fr 2009-07-02 11:58
|
salut aman2,
j'espère que tu vas bien. j'étais occupée ces denriers tps. quoi de neuf pour tes résultats? j'attends de tes nouvelles.
Fabienne
Amicalement
|
|
|
aman2
---.w90-14.abo.wanad 2009-07-02 21:21
|
bonsoir fabienne5
RAS pour l'instant j'attends mes vilaines normalement la semaine prochaine j'espère! à j3 je ferai ma pds. J'espère que ma fsh et la prolactine seront à la baisse
je te tiendrai au courant
bises
|
|
|
fabienne5
---.rns.modulonet.fr 2009-07-03 11:16
|
salut aman2,
je te remercie pour ces nouvelles et j'espère que ça sera bon pour toi la pds.
je t'embrasse
amicalement
|
|
|
aman2
---.w86-216.abo.wana 2009-07-10 20:07
|
salut fabienne
je viens te donner un peu des nouvelles! je suis allée chercher les résultats de ma pds que j'ai faite hier, résultat:
fsh 4,69
lh 0,75
la lh me fait un peu peur car j'ai l'mpression qu'elle est trop basse, je vais faire des recherches sur le net. Dorénavant, je prendrai le gattilier à j12 jusqu'aux règles suivantes, et non le mois entier! j'ai fait une eco mamaires et une mamo la semaine dernière,mais rien d'alarmant je dois quand même faire une irm j'ai rdv la semaine prochaine au centre de pma où je dois faire ma fiv. J'ai d'autres résultats que je dois aller chercher la semaine prochaine je te tiendrai au courant!!! et toi comment ça se passe?
bises et A+
Suzanne
|
|
|
fabienne5
---.rns.modulonet.fr 2009-07-11 10:22
|
Salut suzanne,
Ils sont super tes résultats, je suis très contente pour toi  j'espère que tu pourras faire ta fiv prochainement. pourquoi tu voudrai faire une fiv, tu veux pas essayer normalement avant, maintenant que tes résultats sont bons? on ne peut pas envoyer de message privé sur ce site, je ne sais pas si ça te dit qu'on puisse communiquer directement par mail. pour ma part le gattillier m'a donné des saignements, je crois que je peux appeler ça comme ça parce que j'ai eu des regles 3fois ds le mois, bizarre!!!
Bon courage et tiens moi au courant
Bises
Amicalement
|
|
|
aman2
---.w86-216.abo.wana 2009-07-11 10:57
|
salut fabienne
bisous
|
|
|
karine79
---.adsl.proxad.net 2009-07-19 22:45
|
Bonjour à toutes,
Je viens moi aussi d'aprendre que j'avais un taux fsh à 14. Je fêterai mes 38 ans demain et devrais commencer une première fiv en octobre. mon docteur m'a dit qu'il tenterait quand même une fiv. lh à 10 ? Des conseils pour m'aiguiller un peu sur mon avenir ?
Merci
|
|
|
aman2
---.w86-197.abo.wana 2009-07-19 23:24
|
bonsoir karine79
te donner des conseils sur ton avenir serait difficile! tes taux d'hormones sont peu élevés mais si ton médecin veut quand même tenter une fiv, pourquoi pas? on ne sait jamais y a des filles qui ont eu des grossesses avec taux fsh élevés. moi j'avais une fsh à 105, elle est descendue à 39 car les taux varient d'un cycle à l'autre. J'ai fait une cure d'un mois avec elusanes gattilier et ma fsh est descendue à 14, deuxième mois de gattilier et fsh à 4,69.
Bonne chance à toi et au passage
JOYEUX ANNIVERSAIRE
|
|
|
fabienne5
---.rns.modulonet.fr 2009-07-20 09:07
|
salut Aman2,
j'espère que tu vas bien aman2. je ne sais pas si t'as eu mes cordonnées ?
karine79, si ton médecin est d'accord de te faire une fiv, c'est déjà bien. alors pourquoi tu veux de l'aide?
moi le gatillier m'a donné des saignements alors je ne peux pas le conseiller.
amicalement
|
|
|
aman2
---.w86-197.abo.wana 2009-07-20 15:15
|
Bonjour fabienne,
non je n'ai pas eu tes coordonnées désolée! fabienne, faut savoir que le gattilier convient à certaines personnes et à d'autres pas, moi je n'ai jamais eu de saignement, j'ai eu de très bons résultats avec le gattilier, à savoir que je n'avais plus du tout de règles, même sous duphaston et elles sont revenues grace au gattilier, mon taux fsh et tous mes autres taux sont revenus à la normal! j'ai eu le reste de mes résultats ce matin.
bises
|
|
|
karine79
---.adsl.proxad.net 2009-07-20 19:37
|
Bonjour aman2 et fabienne !!!
Le médecin effectivement veut bien me faire une fiv, mais je l'ai vraiment ressentie comme me faisant une fleur... J'avoue quand ce moment je suis un peu désespérée car j'ai 38 ans et ça fait 10 ans que je rame.... L'aide que j'attends est plutôt de savoir si le fait que mon taux fsh 14 est vraiment mauvais signe pour que la fiv réussisse !!! et voir si des femmes comme moi ont pu réussir leur fiv !!! Avez vous fait des fiv ? En tous les cas merci à vous deux pour votre réponse, déjà je me sens moins seule....
|
|
|
aman2
---.w86-197.abo.wana 2009-07-20 19:57
|
bonsoir karine
effectivement ton medecin te fait une fleur et tant mieux pour toi! c'est vrai que ton taux fsh est élevé et que la stim peut s'averer difficile mais ça peut très bien marcher aussi, saisis ta chance!!! fais des recherches sur le net, google: grossesse avec fsh élevée tu te feras une idée. Moi j'ai eu un échec fiv car fsh trop élevée à 105, aujourdh'ui elle est à 4,69 et j'ai rdv le 23 au centre pma on verra bien!
je croise les doigts pour toi et je t'envois beaucoup d'ondes ++++++++++++++++++++++
|
|
|
karine79
---.adsl.proxad.net 2009-07-20 20:13
|
aman2 !!!
Merci pour tes ondes !!! je te les renvoies pour le 23 et croise les doigts pour toi !!! Ca devrait être bon cette fois si ton taux fsh est dans la normalité comme maintenant. Suis-je indiscrète de te demander ton âge ? Tu as rendez vous le 23 pour ponction ?
|
|
|
aman2
---.w86-197.abo.wana 2009-07-20 20:29
|
pas de soucis karine j'ai 42ans tu vois je n'ai plus beaucoup de temps devant moi! j'ai fait une fausse en 2007(grossesse naturelle) et dépuis, plus rien. J'ai rdv pour savoir si je peux retenter une fiv et j'espère avoir une réponse positive je te tiendrai au courant.
MERCI POUR LES ONDES++++++
|
|
|
karine79
---.adsl.proxad.net 2009-07-20 20:41
|
aman2,
De tout mon coeur j'espère que la réponse te sera favorable !!! et je te remercie de me tenir au courant.
Je vais encore abuser de ta gentillesse lh 10 pour moi à j3, je t'avoue que j'étais tellement sous le choc que j'ai pas demander ce que ça signifier vraiment. Je sais que fsh à 12 grand maxi mais lh à 10 pour fsh à 14 ??? Pour moi tout ces termes sont plutôt inconnus !!!
Bises à toi +++++++++
|
|
|
aman2
---.w86-197.abo.wana 2009-07-20 20:51
|
ta fsh et ta lh sont élevées et même à 12 ta fsh est élevée pour la fiv mais certains medecins acceptent de tenter quand même. Vaut mieux que ta fsh soit à 14 et la lh à 10 que le contraire!!! je crois bien que la fsh doit être plus élevée que la lh.
Bises.
|
|
|
karine79
---.adsl.proxad.net 2009-07-20 20:59
|
Si tu continues, je vais t'appeler docteur aman2 
Merci pour cet éclairage !!!
J'attends de tes nouvelles le 23 ou le 24 selon ton heure de rendez vous
Bises +++++
|
|
|
karine79
---.adsl.proxad.net 2009-07-23 20:29
|
Salut aman2 !
Je viens aux nouvelles... Je crois que c'est aujourd'hui que tu devais avoir une réponse ?
Bises
|
|
|
aman2
---.w86-197.abo.wana 2009-07-23 20:56
|
salut karine
j'étais à mon rdv sur marseille cet après-midi les mes analyses sont ok sauf la prolactine qui est encore élevée le médecin m'a prescrit du parlodel, ensuite rebelotte écho, après on attaquera avec la fiv à moins que je tombe enceinte naturellement. Je vais stopper le gattilier pour prendre du parlodel
voilà où j'en suis pour l'instant.
Bises.
|
|
|
karine79
---.adsl.proxad.net 2009-07-23 21:06
|
Bon je dirais que c'est plutôt bon tout ça 
Plus que la prolactine, un peu d'onde ++++++ et te voilà maman !!! Je suis sûre que le moral joue beaucoup et surtout d'y pensais positivement !!! en tous les cas ton expérience me donne espoir... En + l'avantage c'est que nous avons des chéris qui nous aiment....
Combien de temps ton traitement ? Dans le passé j'ai eu également un taux prolactine énorme !! j'ai eu un traitement et toujours depuis dans la normalité, je ne saurais même pas dire pourquoi ....
Bon courage à toi
|
|
|
aman2
---.w86-197.abo.wana 2009-07-23 21:43
|
Merci beaucoup pour tes encouragements karine ça fait plaisir! trois mois de traitement, je trouve un peu long mais bon pas le choix. Comme tu dis, l'avantage c'est que nous avons des chéris qui nous aiment et nous soutiennent car ce n'est pas du tout facile.
Grosses bises et à très vite
suzanne.
|
|
|
karine79
---.adsl.proxad.net 2009-07-25 18:15
|
Salut aman2,
Je t'envoies un petit mail car je trouve que tu es de bon conseil. Je vois ce soir une amie qui a enfin réussi la fiv, seulement voilà,j'ai honte car je me sens un peu jalouse et mal à l'aise de ressentir ce sentiment !!! Je suis à la fois heureuse pour elle et à la fois maintenant je me sens seule dans le combat....  As-tu déjà ressenti ce sentiment ?
Bises
|
|
|
je désire un bébé
---.adsl196-4.iam.ne 2009-07-26 16:55
|
salut aman2 je suis nouvelle sur ce forum stp j'ai une tension mammaire qui n'arrete pas quand je fais une echo au j12 de petites follicules elles ne sont mature qu'après induction moi aussi j'ai 42 ans le temps va vite j'ai fais une grossesse arrétée en 2005 au 3ème mois j'ai fais une fiv icsi en 2006 rien j'ai tjr mes régles j'avais fais une analyse de la fsh elle était à 20 en 2007 depuis je l'ai jamais refaite car ca me deprime enormement j'ai arrété tt traitement hormonal j'ai entamé que le naturel je prends la marjolaine ils disent que ca regularise et cycle et hormone mais la tension mammaire me tue j'ai pris l'alchémille pendant 20j j'ai eu un retard de 10j le cycle d'après était régulier auj je suis au j10 est ce que je peux prendre le gattilier pour avoir de bon follicule sans oublier que j'ai eu ma glaire le j9 un jour c'est tout c'était une glaire blanche je suis désolée si je t'ai dérrangé mais j'ai lu tes message c'est interressant
|
|
|
fabienne5
---.rns.modulonet.fr 2009-09-20 00:17
|
Salut Amane 2,
je viens te demander de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi.
Bises
Fabienne
|
|
|
chelsea
---.185.68-86.rev.ga 2009-10-26 22:13
|
Salut,
je viens de découvrir cette discution.j'espère que quelqu'un pourra répondre,
je fais de l'hypoménorrhée(menstruation faible) j'aimerais savoir si le gattilier augmente les ranania et à quel moment du cycle il faut le prendre.permet il d'ovuler.
|
|
|
hemdane
Algérie 41.105.101.--- 2009-11-08 17:21
|
salut aman2, je ss nouvelle sur ce forum. j'ai 37 ans et je viens de découvrire que j'ai une menopause precoce a cause du taux FSH 63 tres elevé. je prend un traitement pour faire descendre mes regles PROGYNOVA + DUPHASTON. j'ai fais des recherches sur le net. il conseil de prendre une cure d'oignon. Je deprime mon mari fait tout pour me decourrager.
|
|
|
jeseejo
---.w90-5.abo.wanado 2009-12-12 01:13
|
salut. Je viens de vous lire alors que ça fait pas mal de jours que je tente de trouver des réponses. J''ai 34 ans et on vient de m'annoncer une pré méno . FSH 112, HAM 1.8 pmol/l et absence de régles depuis plusieurs mois....On m'a mis sous climaston en me conseillant de ne pas me voiler la face.........;;;..à part un don en espagne il ne reste pas de solution. J'ai 1 enfant agé de 10 ans et c'est ce qui me raccroche et qui m'aide à ne pas baisser les bras........Malgré tout je veux trouver des solutions car je sais que nous les nanas nous avons un organisme trés capricieux. Je vais donc essayer le gallitier et l'huile d'onagre. De toute façon ça ne peut pas nous faire de mal.......;;;;.Bon courage à vous toutes
|
|
|
chelsea
France 86.68.185.--- 2009-12-28 21:14
|
Salut jeseejo
j'ai fait un bilan hormonal, et ma fsh est à 22.5, comme toi je prend actuellement de l'huile d'onagre, du gattilier et une cure de jus d'ognon que j'ai découvert sur un autre site, je verrai si ma fsh baisse au prochain cycle. moi pour l'instant j'ai mes régles et j'ovule et malgré cela ma gynéco ne veut pas m'aider.exemple avec clomid car j'ovule tard à j20 je ne sais pas si cela est lié au taux de fsh ou non.bon courage à toi.d'après tous ce que j'ai pu lire sur le gattilier cela marche. Donc je verrai à la fin de ce cycle.
|
|
|
aman2
France 89.83.220.--- 2010-03-22 10:50
|
Réponse à thiodet 1986:
Je ne suis pas intéressée!!!
|
|
|
fabienne5
France 85.68.22.--- 2010-03-22 10:54
|
Réponse à thiodet 1986:
bonjour,
je ne sais pas de quel remède tu parles mais je pense qu'on est toutes intéressées. dites nous c'est quoi. Merci d'avance.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Fertilité: Infertilité:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé physique Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
|