Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Fertilité: Infertilité

Forum infertilité

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  hypoplasie utérine
lemoine
---.w90-7.abo.wanado
2007-01-17 09:45

Bonjour,
Je m' appelle Emilie et je suis nouvelle sur le forum.
Je vais vous racontez mon histoire.
Il y a 9 mois j'avais décidé d'arreter la pillule pour avoir un enfant.
Cinq mois après l'arret je constatai d'abord que mes règles ne revenaient pas donc je suis aller voir ma gygy qui m'a prescrit du duphaston(effets secondaires insupportables en plus :migraines).Celui ci ne fonctionna qu'une seule fois car mes regles sont arrivées après le traitement mais ne sont pas revenu par la suite. J'ai attendu 3 mois mes règles (qui ne sont jamais arrivées) pour revenir
voir ma gygy cette dernière m'a prescrite cette fois ci du lutéran (pour éviter les effets secondaires du duphaston) et elle m'a fait une ordonnance pour faire une hystero (il faut attendre les 10 premiers jours du cycle).Une semaine après l'arret du traitement j'ai eu mes regles (le 6 janvier 2007) et hier j'ai pu faire mon hystero verdict: trompes normalement perméables mais hyplasie utérine (utérus petit, rétroversé mesurant moins de 20 mm de diamtre transverse).
Le radiologue m'a dit que si je tomberai enceinte ça aboutirai à chaque fois à des fausses couches. Je suis désemparée et j'ai l'impression de ne plus etre une femme:(
Si vous etes dans mon cas ou si vous voulez dialoguer avec moi repondez moi svp merci.

Re: hypoplasie utérine
CATHERINE
---.243-51-69.sogete
2009-01-25 01:42

Ohh c'est trop triste :(:ermm: Tu peut toujours adopter ?!:ermm:
hadia
Algérie
41.200.177.---
2009-03-03 01:00

moi jai 6ans de mariage apres avoir consulter plusieurs gyn qui m avaient mis ss trt inducteur et apres avoir attendu lgtp j ai decider de pratiquer une coelioscopie q conclue a une dystrophie mise ss trt un an apres devant persistance de la dlr j ai reconsulter j ai trouver un kyste qil falait enlever apres laparotomie exploratrice conclue a une endometriose.une dystrophie ovarienne.une hypoplasie uterine j ai a peine 27ans je prend bien la nouvelle je suis medecin j essai de donner ce qui me manq au malades l affection j essay de remplire ma vie de reussir dans autre chose q la procreation qi m echape bon courrage
donkeff
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.207.213.---
2009-04-22 23:00

bonjour madame.
seriez vs interresser par la medecine traditionnelle?
une grossesse en retard es toujour provoquer par l avortement ds le passe ou l utilisation de certains remede ns desires par l organisme alors je viens par cette note note vs inviter a pretter attention a nos soins tradi africaine si vs etes tjrs dipose a avoir un enfant ds votre vie.
ce traitement est base de plante, racine et ecos qui sert a la tansformation chimique chez vs en europe.
si vs voulez vs ns rejoignez ou vs suivez nos soins en ligne et votre satisfaction fera lobjet de temoignage pour ns ds tte l europe.
alors si vs etes vraiment interressser contacter moi au 00225 66278273
la soeur de mon pere a des remedes a votre situation.
aman2
---.w90-14.abo.wanad
2009-04-23 11:36

bonjour,
tout d'abord je voulais vous dire que je trouve honteux que des gens comme vous profitent des malheurs des autres pour se faire de l'argent! vous devriez avoir honte!!! et je vous prierai de bien parler français avant d'envoyer vos messages pourris de fautes d'orthographe aux gens! je suis africaine moi aussi et ce genre de conneries, c'est pas à moi qu'il faut les faires! je mets en garde toutes les personnes qui vous liront de bien faire attention car c'est une grosse ! espèce de voleurs, urs! soyez maudits!

A BONS ENTENDEURS!!!::mad::mad::mad:
NEETU
---.d4.club-internet
2009-11-11 23:06

Surtout ne pas faire confiance à ce genre de proposition vous y laisserez vos plumes
car c'est de l' pure et simple mais si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres etc...
NEETU
---.d4.club-internet
2009-11-11 23:14

ATTENTION AUX PERSONNES QUI VOUS PROPOSENT DES PRODUITS TRADITIONNELS
MIRACLES!!!!!!!!!! VOUS Y LAISSEREZ DES PLUMES JE SAIS DE QUOI JE PARLE ET JE CONNAIS CE GENRE DE PERSONNES!!! JE SUIS AFRICAINE!
kaki 44
France
81.48.147.---
2010-07-18 23:33

Pays: france
Occupation: aide soignante
Aide recherchée: sleeve

Réponse à lemoine:
bonjour emilie tu en es ou mtnt ???as tu des enfants ???bisous kaki!!
ayadoran
Algérie
41.102.215.---
2011-02-28 15:04

Réponse à lemoine:
salut j'espere que tu va bien moi je suis algerienne j'ai 32 ans j'ai le meme probleme que le tien mais normalement y'a pas de solution moi je suis pas mariée et j'ai peur que meme je peux pas me marier qu'est ce que tu peux me dire sur votre experience je suis serieuse , j'attends ta reponse.j'aimerai bien te poser plus de question si tu peux me donner ton email merci
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé physique
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.