Réponse à nadou:
Bonjour Nanou, malheureusement je suis de nouveau à la case départ, déçue de tous ces génico incompétents qui nous donne comme seul choix une adresse en Espagne pour un don d'ovules (perçoivent-ils une commission ? Fort possible ! je n'en sais rien mais je me pose des questions !) ou l'adoption. Même pas ils essayent de me faire faire une fécondation in vitro car ils pensent, que vu mon âge et le peu d'ovocytes que j'aies (mais j'en ai encore !), j'irai droit à la fausse couche ! Et pourtant, j'ai une amie qui m'a dit qu'il y avait des chances pour que ça marche par rapport à une amie qui a l'air d'être dans cette situation. Je suis en congé et je dois la contacter pour en savoir plus. Je dois églement contacer un centre sur Paris que ma mère m'a conseillé. Il faut trouver une donneuse d'ovocyte bénévole pour avoir droit à ce don. Je bénéficierai ainsi d'une autre donneuse qui aura des liens de ressemblances avec moi, et la fiv serait prise en charge par la secu. C'est maxi jusqu'à l'age de 43 ans et j'en ai 41.5, je n'ai donc plus de temps à perdre et il faut que j'agisse vite. Nous avons abandonné l'idée de l'espagne. Nous avions commencé à faire les démarches puis l'on a demandé à être contacté par tél par le dr de la clinique espagnol (un français) 2 jours avant notre RDV pour avoir plus d'informations. Il nous a appelé mais n'a fait que nous vendre leur super taux de réussite ! Un vrai commercial. Nous lui avons ensuite envoyé un émail pour lui dire que nous annulions notre rdv et que nous souhaitions avoir le détail de ce que nous allions rééllement déboursé pour ce don d'ovocyte (combien de déplacement en espagne, le coût de chaque entrevue avec lui, connaitre le détail des 6950 euros qu'il nous demandait pour ce don, les à côtés, ...). il ne nous a jamais répondu ! Vu qu'il y avait 1 chance sur 2 pour que cela réussisse et que nous étions dans le flou complet sur ce que cela allait rééllement nous coûter, nous n'avons pas voulu poursuivre et avons arrêté tout contact avec eux. Et pourtant, nous avions fait toutes les analyses médicales demandées, il nous restait plus qu'à aller au RDV ! Mais l'on n'a pas voulu partir à l'aventure pour une tel somme ! Et toi, quel age as tu ? Quels sont tes résultats FSH, .... ? As tu vu plusieurs génico ?
|