coucou...
Voila, en septembre j'ai eu un rapport avec mon copain et le preservatif a craqué....je suis tombée enceinte, avortement médicamenteuse, j'avais 17 ans, mon copain 19, donc il s'est occupé de moi, je n'ai rien dit à ma mere.
Expérience difficile physiquement, les médicaments m'ont donné tous les symptomes que l'on puisse avoir mais tellement heureuse que cette histoire se finisse. Malgré l'amour que je porte à mon copain la décision n'a pas été dure psychologiquement, je ne veux pas d'enfant.
je me suis dit plus jamais. Apres cet avortement j'ai repris la pillule que j'avais abandonné pour x raisons.
ce mois ci, j'ai oublié de la prendre une fois, une fois une fois.....................

et j'attend mes regles depuis 7 jours...... j'ai arrété la pillule un dimanche soir et nous voila un dimanche apres midi.............
j'ai mal comme si j'allais les avoir mais elles ne viennent pas...... c'est pas possible, je n'ai pas de chance, je sais que je suis fautive, mais apres une pareil experience pourquoi une deuxieme....... je n'ai aucun désir d'enfant.... deux petits incidents et me voila directement enceinte......:'(
maintenant je suis majeur, j'ai mon bac dans un mois et demi, je n'ai pas l'argent donc je dois mettre ma mere au courant et ca va lui briser le coeur (moi je suis assez forte emotionellement.) je peux pas utilisé la méthode médicamenteuse car elle m'a achevé, puis cela prend du temps. j'ai pensé si j'étais enceinte d'avoir recourt à la chirurgie........ j'ai peur, c'est pas juste........ aidez moi. mon copain ne supporterai pas une seconde fois, il va pensé que je le fais expres (inconsciemment) .................... et merde...dsl pour cette petite injure.......:'(:'(