Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Problème financier: Prêt

Forum problème financier, mauvais crédit, besoin d'aide financière, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  OFFRE DE PRET
FINANCESERVICE
France
86.198.214.---
2009-12-26 12:38

Sachez que les taux actuels des banques sont de 7.75% A 12% donc personne ne vous proposera un credit a 5% a part des escrocs
  Re: OFFRE DE PRET
giroflée
France
92.138.21.---
2010-01-04 12:32

monsieur jean vous avez parler de finance service mais ils prennent aussi des frais
DOMISSE
France
81.48.24.---
2010-01-08 13:11

bonjour quelles sont vos conditions pour obtenir un pret avec vous merci de me repondre
bel hadj
France
86.74.77.---
2010-01-11 08:21

BONJOUR MR TANCREZ JE VIENS AU NOUVELLES MERCI
FINANCESERVICE
France
86.198.145.---
2010-01-11 08:30

ou en est votre recherche d emploie?
FINANCESERVICE
France
86.198.145.---
2010-01-11 08:35

sachez que financeservice ne prend pas de frais pour vous donner des conseils telephoniques maintenant s il faut entamer une procedure couteuse en telephone en frais postaux ect... nous demandons une cotisation d adhesion comme toute assoc de 50 euros ANNUEL
bel hadj
France
86.74.77.---
2010-01-11 09:05

BONJOUR MR TANCREZ VOUS SAVER QUE JE COMMENCE QUAND FEVRIER VOUS DEVIEZ CONTACTRE UN MEUSSIEUR QUI POUVEZ PEUETRE MAIDEE VOUS AURAIS DU MAPELLER MERCREDI ET JE N'EST PAS EU DE NOUVELLE DE VOUS
bel hadj
France
86.74.77.---
2010-01-13 08:48

JATTEND TOUJOUR DE VOS NOUVELLES
giroflée
France
92.138.163.---
2010-01-13 09:22

je ne voit pas ce que vous attendez de monsieur tangrez car c'est comme tous il faut des frais j'ai eu a faire a lui mais ils sont comme les autres il ne faut pas trop espéré bon courage
financeservice
France
86.198.254.---
2010-01-13 09:26

Madame Bel Hadj bonjour,
C'est Mlle Coupet, quel nouvel attendez vous???
Madame Bel Hadj vous n'avez pas l'air de comprendre ce qu'on vous a dis.
Vous devez trouver un travail et ensuite nous pourrons vous accordez un prêt.
Sans celà nous n'avons pas de solution. Ne reprenez contact avec nous que si votre situation professionnelle change.
Je vous rappel que nous vous avons trouvez des solutions pour votre caution de loyer, pour avoir des moyens de paiement avec une banque et pour un découvert autorisé. A vous de faire le nécessaire...
bel hadj
France
86.74.77.---
2010-01-13 09:28

jai payer mon adession depuis a peux pres 2 ou 3 mois et ma situation ne change pas je recherche toujour un petit pret merci
bel hadj
France
86.74.77.---
2010-01-13 09:30

EXCUSER MADAME COUPET MAIS C'EST MOI QUI ME SUIS DEBROUILLER POUR MA CAUTION JE N'EST PAS EU D'AIDE ET POUR MON PRET MR TANCREZ MA DIT QUI ALLER CONTACTER UN MEUSSIEUR POUR MAIDEE MAIS RIEN ALORS MON ADHESION QUE JAI VERSER NE SERT A RIEN DESOLER
giroflée
France
92.138.163.---
2010-01-13 09:39

il ne faut pas s'entéter ont ne trouve rien sur le net comme préteur il vous demande tous des frais mais il ne faut jamais céder toute façon même si vous avez envoyer des frais après i ne répondent plus a vos messages et vous ne pouvez rien contre eux car bien souvent ce n'est pas leur nom je vous est dit de faire très attention avant d'envoyer de l'argent
bel hadj
France
86.74.77.---
2010-01-13 09:44

JAI PAYER MON ADHESSION A FINANCE SERVICE
giroflée
France
92.138.163.---
2010-01-13 09:50

j'ai aussi fait une demande a finance service et pourtant j'ai une bonne retraite et je n'est rien eu car je vous dit qu'il demande des frais même 50 euros une adhesion sa n'existe pas ont vous le répète pourtant qu'il ne faut rien verser que les frais doivent être intégrés au prêt
bel hadj
France
86.74.77.---
2010-01-13 09:52

javais payer mon adhession a finance service pour quil maide a trouver un pret mais rien depuis ce temp qui pourrezmaidee il ya que des escros sur le net
financeservice
France
86.198.254.---
2010-01-13 10:06

Monsieur Giroflé bonjour,
Vous n'avez rien compris non plus vous êtes bien comme Mlle Bel Hadj vous restez fixé sur votre probléme et vous n'écoutez pas ce qu'on vous dis.
Nous sommes une association loi 1901, à BUT NON LUCRATIF donc déjà vous faites erreur les 50€ ne sont pas des frais et ne peuvent pas être inclus au prêt car nous ne sommes pas un organisme prêteur. Nous travaillons en partenariat avec des banques et des courtiers. En plus, vous croyez encore au pére noel messieurs dame car je ne connais aucuns établissement financiers vous prêtera de l'argent sans vous demandez des frais... Remettez les pieds sur terre.
Nous ne sommes pas dieu, parfois nous ne trouvons pas de solution.
Notre façon de fonctionner est que nous essayons de voir si une solution est possible et si c'est le cas nous vous demandons le réglement de la cotisation mais jamais sans être sûr qu'il y en ai une.
Vous êtes vraiment ingrate Mlle Bel Hadj. Et vous Monsieur Giroflé ne parlait pas de nous si vous n'avez pas testé nos services. Vous parlez sans savoir. C'est vraiment idiot de votre part.
bel hadj
France
86.74.77.---
2010-01-13 10:10

moi je suis ingratte merci finanace service ben ecouter je n'est pas eu aucune solution je voudrer bien que vous me renvoyer mes papier merci et ma cotisation merci
bel hadj
France
86.74.77.---
2010-01-13 10:12

DESOLER MAIS MR TANCREZ MA DIT QUIL ALLER CONTACTER UN MEUSSIEUR ET QUIL ALLER ME RAPELLER MERCREDI DERNIER MAIS PAS DE NOUVELLE ALORS JE VAIS ME DEBROUILLER MERCI
Jean
France
81.185.36.---
2010-01-13 10:27

Pays: France

C'est logique qu'une banque ou un organisme de crédit demande des frais pour un crédit, mais heureusement c'est intégré dans les mensualités et jamais demandé avant le crédit, les banques et organismes connaissent les lois en France et c'est tout l'intérêt de passer par eux. Lorsque j'avais signé pour un crédit les frais étaient assez limités comme ça se fait souvent aujourd'hui pour attirer de nouveaux clients, et payés à la première mensualité, mais je savais clairement par écrit à quoi ils correspondaient. Conclusion, passez toujours par des organismes français si vous ne connaissez pas, c'est la sécurité et surtout vous éviterez tous ces faux prêts venant de l'étranger. Nul n'est censé ignoré la loi, surtout lorsqu'elle est relativement simple à notre niveau.

Bon courage et bonne année 2010 à toutes et à tous.

@+B)
giroflée
France
92.138.163.---
2010-01-13 10:41

excusez moi monsieur tancrez mais j'ai fait appel a vous et après avoir eu mes papiers vous avez demandez 50 euros pour les frais de timbres d'écriture etc pourtant tous ce passe sur le net donc il n'y a pas de frais de timbre d'écriture je veut bien maintenant si l'on fait une demande de prêt dans un établissement financier les frais sont intégrés au prêt dans la mensualités et vous devez le savoir en tant que courtier
financeservice
France
86.198.254.---
2010-01-13 11:36

je vous le répéte encore nous sommes une association loi 1901, à but non lucratif et non pas un courtier Monsieur Giroflé, je pense que 50€ est une sommes dérisoire par rapport au service que nous vous rendons. Je (Mlle Coupet) passe du temps à analyser votre dossier, à négocier avec les maisons de crédits les mensualités pendant la rachat de vos créances (les 08.., les 3266 ne sont pas gratuits à ma connaissance) qu'es ce vous avez à dire à ça??? ça ne rembourse même pas les frais engagé pour le rachat de crédits d'un dossier.
Je suis salariée de l'association et à cause des personnes comme vous qui ne sont reconnaissant des solutions trouver, je ne prends que la moitié de mon salaire depuis 6mois. Je pense que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. C'est bien domâge, heureusement que tous nos adhérents ne sont pas comme vous. On court à la catastrophe et on ferme l'association.
Jean
France
81.185.36.---
2010-01-13 13:24

Pays: France

Je précise quand même que j'ai que de bons retours au sujet de Finance Service, et pourtant je ne leur ai jamais fait de demande personnelle et je ne fais pas partie de l'association ;) mais certains font des demandes et sont réellement écoutés, et ce serait bien que ceux-ci qui sont allés à fond de leur démarche viennent porter leur jugement et leur expérience sur ces forums car la rare association française sur ces forums (la seule ?) essaie réellement d'aider.

De toute manière pas de miracle, lorsque vous êtes refusé dans les organismes financiers et banques cela devient difficile et compliqué, il faut être réaliste, et c'est le but d'une association de vous trouver les solutions possibles, même si un crédit n'est peut être pas envisageable, mais ça il faut l'accepter, comme le précise Finance Service ce ne sont pas eux qui font des prêts !
Mais c'est vrai que c'est plus simple de verser des centaines d'Euros à de faux prêteurs inconnus qui demandent aucuns documents que de s'inscrire à une association qui existe elle réellement et qui est vérifiable.

Enfin...comme toujours chacun ses choix, c'est ça la liberté :)

@+B)
dela
France
90.61.196.---
2010-01-15 00:16

bonsoir, je suis dans l'urgence, et cherche un pret de 15000 euros à rembourser au maximum 300 euros par mois
pas d'endettement juste une opération à réaliser d'urgence, je suis en profession libératle.
merci de votre aide
bel hadj
France
86.74.77.---
2010-01-15 08:26

bonjour mr je voudrer savoir ou en n'est ma demande merci
MZMZ
France
213.56.36.---
2010-01-22 14:46

demande de pret fonctionnaire peu rembourser tous les mois
FINANCESERVICE
France
86.198.188.---
2010-01-22 16:14

Madame Belhadj,
nous voudrions savoir ou vous en êtes avec vos démarches d'obtention d'emploi. C'est pour quel date et avez vous des justificatifs un contrat de travail ect....
PAYE
France
86.196.37.---
2010-01-25 12:45

Je cherche un prêt de 43000 € si vous êtes sérieux. D'ailleurs, si on fait affaire, je souhaite passer par http://www.friendsclear.com pour sécuriser la transaction.

En aucun cas, il n'y a de frais à engager pour ce type de prêt, car on ne peut faire de l'usure sur prêt de particulier à particulier.

Merci de votre réponse !
lili martinique
France
80.8.46.---
2010-02-02 03:56

:cry::cry::cry:bonjour ,je suis maman de 3 enfants et j'ai besoin d'un pret de 26000€ remboursable sous 180 mois avec des emsualités de 160€ interet compris.

j'ai rancontrer des urss qui mon proposer plusieur frais de dossier ou autre a regler par westene union ou mandat casch , alors je tiens a vous dire que comme le stipule la loie "le pretteur peur ajouter des frais au montant du pret globale" mais il ne dois en aucun cas reglamer d'argent hors mis les mensualitées etatbli a l'avance par les deux parties.
alors madame monsieur sacher que si vous etes du genre farceur je vous prie de passer votre chemin et de ne pas abuser de mon appel a l'aide car la misere des gens n'es pas une richesse en soit
corrdialement melle malasse
laetitia845
France
85.69.60.---
2010-02-07 21:36

envoyer moi un email sur ma mesagerie
lili martinique
France
90.31.73.---
2010-02-08 04:04

bonjour,

je suis maman de trois enfant ,je dispose actuellement de presation familliale au titre de parent isolées. je suis en martinique depuis 2 ans et je suis bloquer ici,je dit bloquer car je fait une allergie au climat et j'ai developper une dermatite atopique et la seule facon pour moi de retrouver une vie normal et pouvoir exercer ma profession "je suis commercial"metier que j'addors et que j'ai besoin de faire pour me senrir moi meme ,bref donc le seul moyen c'est que je trouve un pret de 26000e ou des dons genereux pour retourner vivre en france avec mes 3 enfants.

pensez vous maintenant que vous avez cerner un peut mieu ma situation que vous etes dans les moyens de pouvoir m'aider
corrdialement
lucie
bel hadj
France
86.74.77.---
2010-02-09 12:56

bonjour mr tancrez desoler mais je ne pourrez pas reprendre le travaille dans limediat suite a mon hospitalisation je viens au nouvelle un peu merci de me repondre merci
financeservice
France
90.18.14.---
2010-02-09 13:11

Madame Belhadj,
nous voudrions savoir ou vous en êtes avec vos démarches d'obtention d'emploi. Si vous n'avez pas d'emploi vous n'aurez jamais de prêt par un établissement bancaire. Voilà vos nouvelles
bel hadj
France
86.74.77.---
2010-02-09 13:16

merci de vos nouvelle j'ai trouver mon pret seulet desoler davoir ete hospitaliser merci de votre comprehenssions et je revoudrer mon adhesion merci
alain maillard
France
194.51.20.---
2010-03-12 14:02

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une demande de prêt de 5000 euros.
pour m'acheter un véhicule.
je suis célibataire ,salarié à France Télécom, j'ai besoin de somme assez rapidement.
Je suis pret à faire une reconnaissance de dette, et accepterle taux d'interet que vous me préconiserez, que j'étudierais.
mon annonce est sérieuse et je ne souhaites tomber sur des personnes de mauvaise intentions.
bien cordialement
Mr MAILLARD Alain
financeservice
France
83.204.95.---
2010-03-12 15:37

Réponse à giroflée:
je suis le president de finance service nous ne prennons pas de frais mais une adhesion a notre association d une duree de 1 an pour couvrir les frais de telephone timbres poste et secretariat je vous rappel que nous ne touchons rien en rachat de credit un courtier touche un mandat entre 3.5 et 13 % des sommes emprentee pas nous
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Problème financier: Prêt
Lister les autres messages
du forum Problème financier: Prêt

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Problème financier
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.