Je remercie les internautes de publier en ligne chaque fois qu'ils sont confrontés à des escrocs, de publier les adresses mails afin d'arrêter à ces gens de faire des victimes supplémentaires, qui malheureusement sont déjà dans la détresse. Pour ma part j'ai reçu comme garanti des documents d'identité appartenant à des victimes. Grâce à ma lucidité j'ai pu vérifier les informations qui ce sont révélées toutes fausses. Les victimes en question, étaient toutes ignorantes de l'utilisation de leur pièce d'identité. Pour sécurisé votre relation demandez toujours que l'on vous fournisse un justificatif de domicile et vérifiez l'exactitude sur l'annuaire. N'hésitez pas à téléphoner à la personne. Ne laissez rien au hasard avant d'envoyer quoi que ce soit...
Je vais moi-même constituer la liste des escrocs qui ont essayés de me prendre de l'argent. (je n'ai jamais accepté d'envoyer de l'argent) En fait malheureusement il ne faut pas vous faire de film, il n'y a quasi aucun prêteur particulier assez fou pour prendre le risque de prêter à des personnes interdits bancaires, car devant le Tribunal il n'aurait aucune chance de récupérer son capital, du fait qu'il aurait du se renseigner à la banque de l'emprunteur de sa solvabilité...
|