Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Problème financier: Prêt

Forum problème financier, mauvais crédit, besoin d'aide financière, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  PUBLICATION DES ADRESSES MAILS DES ESCROCS
MARTIAL64
France
78.251.206.---
2010-02-19 09:45

Je remercie les internautes de publier en ligne chaque fois qu'ils sont confrontés à des escrocs, de publier les adresses mails afin d'arrêter à ces gens de faire des victimes supplémentaires, qui malheureusement sont déjà dans la détresse. Pour ma part j'ai reçu comme garanti des documents d'identité appartenant à des victimes. Grâce à ma lucidité j'ai pu vérifier les informations qui ce sont révélées toutes fausses. Les victimes en question, étaient toutes ignorantes de l'utilisation de leur pièce d'identité. Pour sécurisé votre relation demandez toujours que l'on vous fournisse un justificatif de domicile et vérifiez l'exactitude sur l'annuaire. N'hésitez pas à téléphoner à la personne. Ne laissez rien au hasard avant d'envoyer quoi que ce soit...
Je vais moi-même constituer la liste des escrocs qui ont essayés de me prendre de l'argent. (je n'ai jamais accepté d'envoyer de l'argent) En fait malheureusement il ne faut pas vous faire de film, il n'y a quasi aucun prêteur particulier assez fou pour prendre le risque de prêter à des personnes interdits bancaires, car devant le Tribunal il n'aurait aucune chance de récupérer son capital, du fait qu'il aurait du se renseigner à la banque de l'emprunteur de sa solvabilité...
  Re: PUBLICATION DES ADRESSES MAILS DES ESCROCS
jeff89
France
62.62.170.---
2010-02-24 09:56

bonjour ne jamais envoyer d argent avant que le pret soit sur vos comptes bancaires ne pas utiliser western union tres priser des escroqs pour les personnes interressées j ai une liste de faux preteur qui malheureusement s agrandit au fil des jours il doit bien il y avoir des preteurs en france mais leur taux avoisineront les 15% pour ceux qui veulent la liste d escroqs m envoyer un mail merci bonne chance a tous et rapelez vous un pettit coup de telephone pour verifier vaut mieut que de gros déboires de plus les gens qui nous renseigne sont charmant salutations
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Problème financier: Prêt
Lister les autres messages
du forum Problème financier: Prêt

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Problème financier
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.