Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Problème financier: Prêt

Forum problème financier, mauvais crédit, besoin d'aide financière, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Aide financière
HENRI H
France
80.15.132.---
2010-03-03 17:56

Bonjour,

Je ne dois pas être le seul à vous solliciter. Je viens vers vous car j’ai tout essayé et vous êtes peut-être mon dernier espoir. Par contre, faite connaître et passer mon message pour que l’on puisse m’aider. Je vous en prie.

Afin de confirmer la véracité de mon appel, vous pouvez me contacter soit sur mon lieu de travail (Mairie d’Ugine en Savoie – Centre Social 04.79.89.70.29) ou mon mobile 06.58.64.78.72 ou par mails (
,
).

J'ai déposé un dossier de surendettement. Le Juge d'instruction au dossier m'a transmis son verdict et rejette le dossier. Il juge que mon dossier ne soulève pas du surendettement. Par contre, la Banque de France avait donné un avis favorable. J'ai contacté la BPF et aucune solution ne m'a été apportée. Je suis livré à moi-même.

Aujourd'hui, je perçois un salaire de 1 250 € net et mes crédits sont de 1 650 €. J'ai deux crédits consommation et un prêt immobilier. Après mon divorce et pour rebondir, j'ai acheté un appartement T2. Je m'étais projeté et mes projets tenaient debout.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui. J'ai mis en vente, depuis plusieurs mois, mon appartement que je n'habite pas (jamais occupé) afin de que je puisse solder mon prêt immobilier.

Les créanciers m’harcèlent tous les jours et je le vis très mal.

Une perte de salaire, des variables négatives sont venues entachées mes projets, tout ça m’a amené aujourd'hui à déposer un dossier de surendettement, rejeté par le juge.

Une situation invivable au quotidien. Je vis, je dors, je mange avec cette galère tous les jours. Je ne sais plus par quel bout prendre.
J'ai toujours été de bonne foi et je tiens conserver et préserver cette valeur que mes parents m’ont apprise.
Je demande que l'on m'aide, que l'on me fasse confiance. J'ai toujours été un bon gestionnaire, mais des évènements négatifs et indépendants de ma volonté sont venus empoisonner ma vie et l'on se retrouve dans une situation très inconfortable et catastrophique.

Tous les jours, les semaines et mois, je me pose toujours la même question. Comment faire ? Déjà plus d’un an.

SVP, faite passer mon message, de l'aide j'en ai besoin.

Est-ce qu'une personne, un organisme financier, un financier pourraient me faire confiance et m'aider pour tout simplement me prêter un fond financier pour tout solder et en faire qu’une seule échéance ? Je vous en prie, aidez moi, aidez-nous. Ma femme, mon garçon et moi vous demandons de l’aide.

Je vous remercie de tout l'intérêt que vous porterez à mon aide et soutien.

Je vous demanderai de me contacter pour me confirmer que vous ayez bien pris connaissance de mon message, et de connaître une réponse.

Respectueusement,

Henri
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Problème financier: Prêt
Lister les autres messages
du forum Problème financier: Prêt

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Problème financier
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.