Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Problème financier: Prêt

Forum problème financier, mauvais crédit, besoin d'aide financière, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  urgent besoin argent
amandine27
France
88.219.87.---
2010-07-26 21:01

Bonjour,

Je me suis faite arnaqué sur internet ce qui fait qu'a ce jour, je dois rembourser la somme de 6000 euros a ma banque. De plus, je ne veux pas tt perdre j'élève seule une petite fille de 4 ans alors si quelqu'un pourrais me preter de l'argent ou plusieurs personnes quelques euros je vous en serais très reconnaissante merci
  Re: urgent besoin argent
Jean
France
79.90.62.---
2010-07-29 05:51

Pays: France

Réponse à amandine27: le problème est qu'il y a toujours que de faux prêteurs ici, donc vous risquez encore de vous faire avoir, comme ce bernard00 qui est un bel escroc.
amandine27
France
88.219.87.---
2010-07-29 14:47

Réponse à Jean:
Bonjour,

merci our votre renseignement mais je suis très prudente et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'ur c'est pour cela que si on me demande des frais je refuse car je ne veux surtout pas une fois e plus me faire arnaqué ou pire me faire usurper mon identité mais je n'ai que cette solution, je n'ai pas de famille ni amis qui pourrais m'aider! pensez vous que personnes n'est honnete concernant les offres e prets?
Jean
France
79.90.62.---
2010-07-29 16:16

Réponse à amandine27:

Tant mieux pour vous si vous faites bien attention et que vous connaissez ces escroqueries, vous garderez vos plumes.
Mais je vais vous dire une chose, j'ai moi aussi cherché longtemps un prêt sans connaître ces escroqueries, et depuis j'ai vite abandonné et je passe maintenant sur différents forums et sites pour prévenir sur ces techniques peu scrupuleuses. J'ai une base de données de plusieurs centaines de noms et surtout j'ai arrêté ces recherches et trouvé d'autres solutions légales comme le surendettement...malheureusement. Mais à part quelques associations et de rares sites que je n'ai jamais testé qui relient les amis et las familles pour se prêter de l'argent, je n'ai jamais vu un seul prêt privé sérieux.

@+B)
amandine27
France
88.219.87.---
2010-07-29 16:30

Réponse à Jean:
oui je commence a m'en apercevoir aussi car ils demandent ts des fras de dossier alors que j'ai lu de qu'on ne doit pas versé d'argent avant l'obtention du pret et le versement des fonds et pr le moment aucune personne ne m'as dit de ne rien payer dc j'en conclu qu'effectivement ce st ts des urs! pourriez vs me dire ou je pourrais avoir acces a votre base de données j'ai pt etre d'autre nom a rajouter c'est honteux de voir ttes ces personnes qui profitent du malheur des gens!
Jean
France
79.90.62.---
2010-07-29 16:44

Réponse à amandine27:
le plus simple est de contacter le service de signalement de l'état, dès que vous avez un contact avec un escroc avec des preuves (demandes de frais avant le prêt, site frauduleux) il faut les contacter, ainsi ils peuvent regrouper ces escroqueries et s'en occuper. Plusieurs pays d'Afrique sont en collaboration avec l'europe face à ces escroqueries. C'est ce que je fais en espérant que cela serve à quelque chose.

@+
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Problème financier: Prêt
Lister les autres messages
du forum Problème financier: Prêt

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Problème financier
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.