Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Problème financier: Prêt

Forum problème financier, mauvais crédit, besoin d'aide financière, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  AIDEZ ! OUI ! MAIS PAS D'ARGENT !!!!!!
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-10 01:49

Il va de soi qu'un nombre très très très important de messages , c'est de L'escroquerie !!!!!!!!!
...
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des personnes en détresse !!!
...
Je n'ai pas du tout l'habitude , et je déteste même donner des conseils , mais lorsque le message fait ressortir de manière èvidente une demande d'argent , prêt ou pourquoi pas , don , "fuyez" !!!
...
Légalement , c'est interdit !!!!!!! (sauf pour des sommes assez modestes) .
...
Cependant , il m'est arrivé (et il m'arrive !!!) "d'aider" des personnes rencontrées par Internet ! Je les ai connues , via le Web , Certes ... Mais nous avons avons dialogué , téléphoné , nous nous sommes vus ! Puis Nous avons sympathisé et sommes devenus trés proches !
...
Echangez avec votre Coeur à une Personne en détresse et vous pourrez entendre qui vous parle ; Son Coeur ou Sa Ta tête !!!
Il est difficile pour un "Non Humain" de parler avec son Coeur , il n'en a pas !!! Un Non Humain ! oui ! et le mot est faible car c'est une "Non Humain" qui profite de la détresse humaine voir qui l'organise !!!!!!! Certes il peut passer par l'intermédiaire de personnes qui attirent plus de gentillesse ! Alors apprenez à échanger , à dialoguer ; si vous avez une sensibilité en parole et en écoute , le temps fera son oeuvre !
...
Lorsque deux êtres deviennent très proches , ils ne se donnent rien , ne se prêtent rien , mais PARTAGENT les joies et les peines ! dans les peines , il existe souvent l'aspect "matèriel" bien-sûr , mais vous ne voyez plus une personne devant vous ! Vous Voyez une Amie de Coeur , Une Petite-Fille de Coeur , Une Fille de Coeur , Une Soeur de Coeur , .......
Ce sont Deux Coeurs Réunis , qui forment une Etoile visibles que d'eux-mêmes !

J'avais envie de "crier" un peu cela , car je méprise l'exploitation de la Détresse de certains , de la gentillesse d'autres ! Je suis un homme de 61 ans au coeur très tendre , J'ai travaillé dans beaucoup de lieux de la Planète , cotoyé des misères du monde entier , j'ai partagé et je partage beaucoup avec le Coeur !!!!!! Ce n'est plus "une tête" qui prête mais "un coeur" qui partage , quelque soit le type de partage .
...
A Toute Personne réellement dans la détresse , je m'excuse de ces propos et vous sugère , très sincèrement , d'essayer de croiser la route de quelqu'un avec lequel vous pouvez vous lier d'amitié ! Et je vous dis cela de tout mon Coeur !
A Toute Personne "Non Humain" , je dis ... " RIEN " ! Je parle aux oiseaux , aux plantes parfois , mais pas aux "Non Humains" !
...
Ne Soyez Pas Généreux dans le sens "Avoir de la Pitié" ! Soyez Généreux par une "Tendresse Partagée" !!! Vous recevrez alors beaucoup Plus que vous donnez !!!
...
Pensées Trés Chaleureuses aux Personnes qui souffrent , ...
  Re: AIDEZ ! OUI ! MAIS PAS D'ARGENT !!!!!!
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-10 01:53

Réponse à BlueAngel:

Nota : excuses pour quelques fautes !!! Le sens demeure !
whiterider
France
86.193.38.---
2011-12-10 20:19

Réponse à BlueAngel:
Nous nous retrouvons....Attention cela fait plus de dix ans que je chasse les escrocs par fax, puis par minitel et maintenant par le media mondial qu'est internet. Le prêt entre particuliers n'existe pas. Pourquoi voulez-vous qu'une personne qui ne vous connaît ni d'Adam ni d'Eve, qui ne cherchera même pas à vous rencontrer physiquement, qui ne vous demandera aucune garantie réelle vous jette de l'argent à la tête ? Le principe de ces escroqueries est toujours le même...à un certain moment on vous demande de payer pour frais ou autres raisons, souvent sous-tendues par de beaux documents pseudo officiels - qui sont bien entendu des faux - AVANT de vous envoyer les fonds que vous ne recevrez JAMAIS puisqu'ils n'exitent évidemment pas. Il y a aussi une escroquerie sentimentale consistant sous une fausse identité empruentée à une personne existant réellement à faire une cour très chevaleresque à une femme en manque d'affection. Comme par hasrd le prince charmant se trouve en voyage, le plus souvent en Afrique et le jour où il doit rejoindre enfin sa belle il lui arrive une grosse tuile et bien entendu il se trouve financièrement démuni. Il demande donc à sa belle de lui envoyer de l'argent et l'escroquerie est enclanchée.....Je vous fais grâce des autres mécanismes d'escroqueries que l'on trouve sur le net....Malheureusement malgré les mises en gardes, les émissions télévisées et autres informations il existe toujours des pigeons naïfs et dans le besoin matériel ou affectif - pas obligatoirement bêtes - qui se font prendre. Vous en savez un peu plus....Bon week-end.
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-10 20:31

Réponse à whiterider:
Incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez lu ce que j'ai écrit ????????????????????????????
Soit je ne sais pas me faire comprendre ! (il va de soi que ce doit être votre avis)
Soit vous ne savez pas lire !!! et c'est ma certitude !!! Lire ne signifie pas uniquement faire défiler les yeux sur des mots mais comprendre le sens !!!
Excusez-moi , mais vous j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de vos réponses QUE JE NE SOLLICITE PAS !!!!!!!!!!!!!!!
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-10 20:32

Réponse à BlueAngel:
C'est de L'ACHARNEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!
VEUILLEZ ME LAISSER TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-10 20:34

Réponse à BlueAngel:
Je sais que c'est un forum ouvert , que l'on peut répondre , ... , MAIS , BON SANG , VOUS POURRIEZ ME LAISSER UN PETIT ESPACE DE LIBERTE !!! JE VAIS INSISTER POUR VRAIMENT VOUS CONNAITRE SINON !
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-10 20:45

Réponse à whiterider:
Là ou j'ai cliquer "Réponse à BlueAngel" , il va de soi que cela s'adresse à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS M'ENERVEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS "" LACHER-MOI LES BASQUETTES """ !!!!!!!!!!!!!!
whiterider
France
86.193.38.---
2011-12-10 20:56

Réponse à BlueAngel:
Votre angélisme ne résiste guère à la réalité des choses....Pourquoi vous énerver à ce point? Vraiment surprenant... Je vous ai simplement donné des informations d'autant plus que j'étais très surpris de vous retrouver dans une rubrique intitulée "Prêts" dans laquelle on ne trouve malheureusement que des escrocs et des pigeons. Vous en êtes le seul et unique ange.....Votre généreuse proposition s'dresserait bien mieux à un autre genre de population. Je finis par penser que vous avez un réel problème...Alors prenez une camomille et laissez sortir la vapeur. Bonne soirée.
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-10 22:11

Réponse à whiterider:
...
"Copier-Coller" (plus facile lorsqu'il faut répéter ................. !!!)
...
_ "Rappel pour la ... X'ème ... fois" !!! , de ma volonté de Vous "Ignorer" .
...
Raisons :
_ "Vos Certitudes de Personne détenant La Vérité"
_ "Certains de Vos Propos envers d'autres Personnes , en souffrance dans certains cas"
whiterider
France
86.193.38.---
2011-12-10 22:37

Réponse à BlueAngel:
Je suis sincèrement triste de voir un homme de 61 ans avoir des réactions d'un ado caractériel.....En fait vous semblez être très mal dans votre peau et votre offre d'aide aux autres recouvre en fait une grande solitude et un grand besoin de communiquer frustré. Puissiez vous trouver la paix au plus vite bel ange....!
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-10 23:32

Réponse à whiterider:
Je suis heureux de savoir que vous êtes si intelligent que vous avez des réactions d'homme mûr plein de sagesse ...! En fait , vous êtes un homme bien dans votre peau et vos conseils reflètent votre énorme intelligence ! Vous avec besoin d'apporter des conseils ; grâce à vous , Enormément de personnes trouvent le bonheur !
Puissiez-vous vivre trés trés longtemps pour apporter le bonheur aux autres !

Nota : Vous avez raison ! Mon cas est désespéré ! alors ... pourriez-vous m'oublier ????? pour la (Xème + 1 fois)
whiterider
France
86.193.38.---
2011-12-10 23:42

Réponse à BlueAngel:
J'apprécie votre humour mais comment pourrais je par conséquence oublier un humain en souffrance affective ? Douce nuit.
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-11 00:21

Réponse à whiterider:
Oui , certes , cela doit être difficile de me "laisser au bord de la route" !
Si désespéré se trouve mon cas , qu'il n'y a peu de temps à perdre !
Alors je vous en prie , si vous voulez m'aider , ne me répondez-pas pas , mais allez vite prier !
whiterider
France
86.193.38.---
2011-12-11 10:28

Réponse à BlueAngel:
Je me demande sincèrement ce qui vous terrorise autant dans mes écrits....?Vous qui chechez à échanger c'est assez surprenant. Je ne prie pas mais je préfère les moyens plus concrêts pour essayer de venir en aide à ceux qui l'acceptent, cela dit sans aucun jugement pour ceux qui prient;;;il y en a des millions et il faut espérer que cela finisse un jour par être efficace face aux malheurs du monde.
PS: petite astuce: je n'interviens que dans 5 rubriques de ce forum..il reste toutes les autres et il y en a certainement de plus adaptées à votre recherche que celles concernant les problèmes financiers où ne sévissent que des escrocs.....mais on peut considérer qu'il faut aussi sauver leurs âmes.
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-11 10:59

Réponse à whiterider:
Merci de m'informer de manière très très utile dans quelles rubriques du forum je dois m'orienter ! A priori , peut-être même que je dois me retirer du forum tellement je suis incompétent ! Pauvre Ingènieur de 61 ans que je suis ! Peut-être ai-je très mal vieilli ! Merci encore de partager votre si grande science !
whiterider
France
86.193.38.---
2011-12-11 12:45

Réponse à BlueAngel:
Une certaine logique n'est jamais inutile. Vos problèmes existentiels sont de votre ressort. Par ailleurs pour rebondir sur votre long premier mesage vous savez certainement qu'il existe plein d'associations venant en aide aux personnes seules, aggressées, violentées qui recherchent des bénévoles...sauf que l'intervenant doit rester anonyme et pas rechercher le contact personnel tel que vous semblez le souhaiter.... Vous savez bien que ce sont nos images qui dictent notre conduite.
Je regrette que vous ne m'ayez toujours pas dit ce qui vous terrorise autant par rapport à mes messages ?
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-11 13:53

Réponse à whiterider:
Ce qui me terrorise "venant de votre part" : c'est très simple ; RIEN !
Ce qui m'énerve venant de votre part : Très simple aussi mais très compliqué en même temps !
Très simple :
_Vos réponses envers moi-même , dans toutes rubriques , réponses à des questions que je ne vous posez pas !!!!!!! Un acharnement de Pisteur ! Vous dites de moi que je dois m'ennuyer ... Alors qu'en est-il de Vous ? !!!!!
_ Vos certitudes de Personne détenant la Vérité !
_ Certains de vos propos envers d'autres personnes !
Trés Compliqué aussi :
_Car apparemment vous devez savoir lire , mais vous devez avoir beaucoup de mal à comprendre ! Toute Personne qui "zapperait" sur le forum serait étonné du nombre de fois où je vous dit la même chose !!!

Mais je pense aussi que pour vous , c'est un jeu ! Aucune importance si cela est au détriment d'une autre personne pourvu que cela vous amuse !!!
Je ne vous demande pas de comprendre !!! c'est impossible ! Mais essayer de trouver quelqu'un de votre entourage qui pourrait vous expliquer ! Beaucoup de jeunes de 10 ans pourraient vous aider !
whiterider
France
86.193.38.---
2011-12-11 15:02

Réponse à BlueAngel
En général mieux vaut pouvoir dialoguer directement sans interprête...
Moi aussi je peux vous repêter que quand on s'affiche sur un forum il faut aussi savoir accepter la pensée des autres.
Vous êtes peut-être mandaté pour prendre la défense de tiers ce qui est honorable mais je préfère que les intéresés se prennent en main eux-mêmes.
Qui vous dit que je détiens la vérité ? Pas plus que vous....j'exprime simplement ce que j'ai envie de communiquer...comme vous sans doute...sinon ce serait quoi ? Un concours de vérités..cela reste à inventer.
Très surprenant....vous dites vouloir communiquer avec des élans du coeur mais réduisez ce désir à qui alors ?
Dans la vie il faut savoir rester simple et ne pas se la compliquer....alors soyez au moins conforme à l'image que vous voulez donner dans vos offres de service...l'autre est souvent un miroir qui nous renvoie à nous-même.
Je suis rassuré si je ne vous terrorise pas, c'est au moins cela.
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-11 15:19

Réponse à whiterider:
Merci d'être content de ne pas me "terroriser" !
S'il vous plait , pour la X'ième + ....................................... fois !
Pourriez vous me rendre un tout petit peu plus content , en arrêtant de ma casser les pieds ?
(j'insiste sur l'utilité d'un interprète car cette demande mainte fois formulée , vous ne semblez vraiment pas la comprendre) !!!
whiterider
France
86.193.38.---
2011-12-11 15:33

Réponse à BlueAngel:
Vous casser les pieds...? Pourtant vous dites rechercher le dialogue..;et même plus Je ne suis pas le profil qui vous intéresse ?
J'ai la très mauvaise habitude suite à une très mauvaise éducation de prendre la peine de répondre quand on m'interpelle.
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-11 17:29

Réponse à whiterider:
Je vous Interpelle !!! Oups ! Expliquez !!!
Non seulement vous ne savez pas lire mais vous ne savez pas regarder !!!
Voir le Début de ce sujet ! Où est mon Interpellation ?
Votre cas n'est pas grave ! Il est désespéré !
whiterider
France
86.193.38.---
2011-12-11 17:36

Réponse à BlueAngel:
Ce que j'appelle interpellation est votre tout premier message...C'est un un appel...sinon c'est quoi..? Une illumination..? C'est vrai que nous sommes en période de Noël. Cela me fait plaisir et m'attriste à la fois d'être le seul à y avoir répondu. Mais comme je vous l'ai dit ce n'est pas la bonne rubrique pour ce genre de proposition.
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-11 17:40

Réponse à whiterider:
Pardon ?
Etes-vous à ce point Malade ? !!!!!
Ayez du courage !!! Un peu que diable !!!!!!
Donnez-moi un peu de vos cordonnées pour pouvoir nous expliquer directement !!!!
Quand on est lâche et si méprisant que vous , ça aide l'anonymat !
whiterider
France
86.193.38.---
2011-12-11 18:06

Réponse à BlueAngel:
Peut-être que oui..;quand un fou rencontre un autre fou de quoi parlent-ils ? D'histoires de fous...lol.
Comme je vous l'ai déjà expliqué antérieurement je ne désire pas, par principe, avoir de contact personnel avec les intervenants de ce forum. Il existe pour cela des sites de rencontre...
Vous souhaitez quoi comme explications...? Me défoncer la tête par téléphone...lol?
Je constate avec grand plaisir que vous avez toujours autant de plaisir à répondre à mes messages et à dialoguer avec moi. Alors de quoi vous plaignez-vous?
BlueAngel
France
86.202.253.---
2011-12-11 18:12

Réponse à whiterider:
Bye !
whiterider
France
86.193.38.---
2011-12-11 18:22

Réponse à BlueAngel:
Je préfère cela car d'après deux avis postés sur ce forum vous concernant et dont je ne suis responsable d'ucune manière il semblerait que l'Ange Bleu cache un démon......
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Problème financier: Prêt
Lister les autres messages
du forum Problème financier: Prêt

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Problème financier
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.