Il va de soi qu'un nombre très très très important de messages , c'est de L'escroquerie !!!!!!!!!
...
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des personnes en détresse !!!
...
Je n'ai pas du tout l'habitude , et je déteste même donner des conseils , mais lorsque le message fait ressortir de manière èvidente une demande d'argent , prêt ou pourquoi pas , don , "fuyez" !!!
...
Légalement , c'est interdit !!!!!!! (sauf pour des sommes assez modestes) .
...
Cependant , il m'est arrivé (et il m'arrive !!!) "d'aider" des personnes rencontrées par Internet ! Je les ai connues , via le Web , Certes ... Mais nous avons avons dialogué , téléphoné , nous nous sommes vus ! Puis Nous avons sympathisé et sommes devenus trés proches !
...
Echangez avec votre Coeur à une Personne en détresse et vous pourrez entendre qui vous parle ; Son Coeur ou Sa Ta tête !!!
Il est difficile pour un "Non Humain" de parler avec son Coeur , il n'en a pas !!! Un Non Humain ! oui ! et le mot est faible car c'est une "Non Humain" qui profite de la détresse humaine voir qui l'organise !!!!!!! Certes il peut passer par l'intermédiaire de personnes qui attirent plus de gentillesse ! Alors apprenez à échanger , à dialoguer ; si vous avez une sensibilité en parole et en écoute , le temps fera son oeuvre !
...
Lorsque deux êtres deviennent très proches , ils ne se donnent rien , ne se prêtent rien , mais PARTAGENT les joies et les peines ! dans les peines , il existe souvent l'aspect "matèriel" bien-sûr , mais vous ne voyez plus une personne devant vous ! Vous Voyez une Amie de Coeur , Une Petite-Fille de Coeur , Une Fille de Coeur , Une Soeur de Coeur , .......
Ce sont Deux Coeurs Réunis , qui forment une Etoile visibles que d'eux-mêmes !
J'avais envie de "crier" un peu cela , car je méprise l'exploitation de la Détresse de certains , de la gentillesse d'autres ! Je suis un homme de 61 ans au coeur très tendre , J'ai travaillé dans beaucoup de lieux de la Planète , cotoyé des misères du monde entier , j'ai partagé et je partage beaucoup avec le Coeur !!!!!! Ce n'est plus "une tête" qui prête mais "un coeur" qui partage , quelque soit le type de partage .
...
A Toute Personne réellement dans la détresse , je m'excuse de ces propos et vous sugère , très sincèrement , d'essayer de croiser la route de quelqu'un avec lequel vous pouvez vous lier d'amitié ! Et je vous dis cela de tout mon Coeur !
A Toute Personne "Non Humain" , je dis ... " RIEN " ! Je parle aux oiseaux , aux plantes parfois , mais pas aux "Non Humains" !
...
Ne Soyez Pas Généreux dans le sens "Avoir de la Pitié" ! Soyez Généreux par une "Tendresse Partagée" !!! Vous recevrez alors beaucoup Plus que vous donnez !!!
...
Pensées Trés Chaleureuses aux Personnes qui souffrent , ...