Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Problème financier: Prêt

Forum problème financier, mauvais crédit, besoin d'aide financière, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: maylane - Re: aide financirement personne en difficult.sans demande de frais. 774
petitesourie
Suisse
81.63.106.---
2012-01-11 10:46

Pays: suisse
Aide recherchée: financière

maylane a dit:
<< bonjourje serais en mesure d aider financirement les gens en difficultaprs un premier contact et une tude de votre situation nous voyons ensemble s il est possible ou non de vous dbloquer de la trsorerie.je ne demande aucun frais.j imagine que certains vont polluer mon message en me critiquant mais il existe des gens h [...] >>

Réponse à maylane: Bonjour, il est bien rare de trouver des gens ainsi mais je veux bien essayer d'y croire malgré tout. Pouvez vous me contacter au 079.320.20.61 ou me laisser un numero ou vous joindre pour vous expliquer ma situation.
Cordialement
  Re: aide financirement personne en difficult.sans demande de frais. 774
whiterider
France
86.193.162.---
2012-01-11 15:46

Réponse à petitesourie:
Attention ici vous ne trouverez que des escrocs dont le seul but est de vous PRENDRE de l'argent en vous faisant payer pour frais ou autres raisons AVANT de vous envoyer les fonds que vous ne recevrez JAMAIS !
fatimazahra
France
89.83.11.---
2012-01-14 21:35

Pays: france
Occupation: etudiante

Réponse à petitesourie:
bonsoir, pourriez vous m'appeler sur ce numéro +33 6 73 93 78 60 ou bien me donner un numéro pour vous joindre. j'ai besoin de votre aide.
merci
whiterider
France
86.193.162.---
2012-01-14 23:49

Réponse à fatimazahra:
Attention ici vous ne trouverez que des escrocs dont le seul but est de vous PRENDRE de l'argent en vous faisant payer pour frais ou autres débours AVANT de vous donner les fonds que vous ne recevrez évidemment JAMAIS.
Rosa
France
89.224.30.---
2012-01-16 12:00

Réponse à petitesourie:
Bonjour
J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai besoin d'un pret de 4000€
Pouvez vous m'aide?
Merci
whiterider
France
86.193.162.---
2012-01-16 12:41

Réponse à Rosa:
Attention il ne s'agit que d'un escroc dont le seul but est de vous PRENDRE de l'argent !
whiterider
France
86.193.22.---
2012-02-03 16:22

Réponse à Lawsontierry:
C'est un escroc dont le seul but est de vous PRENDRE de l'argent en vous faisant payer AVANT l'envoi des fonds que vous ne recevrez JAMAIS
ced7
France
78.251.73.---
2012-02-18 23:09

Réponse à petitesourie:
bonjour je m'appele cédric je suis au rsa, j'arrive pas à trouver de travail car j'ai aucun diplome, mais j'ai trouvé une opportunité énorme qui rapporte 2% de son investissement, j'ai testé avec 50 mais bien sur c'est faible, ma future femme n'est pas au courant de mes problèmes d'argent, elle serais torp en panioque, j'ai la solution pour ml'en sortir mais je manque de 2000 à 5000 euros d'investissement, si vous acceptez de m'aider ej vous f
ced7
France
78.251.73.---
2012-02-18 23:14

bonjour, j'ai rien du tout, j'ai tout perdu suite à un divorce,il y a 4 ans, je n'ai pas réussi à remonter, je suis au rsa, ma future femme n'est pas au courant de mes diffultés, j'ai trouvé une opportunité pour m'en sortir incroyable mais je n'ai pas d'argent pour investir, c'est une opportunité que j'ai testé avec 50 euros et c'est pour cela que je suis en mesure d'en dire que c'est exceptionnel, il faut juste des fonds je recherche cette seulle solution d'un pret privé pour m'en sortir, car on me refuse du travail, j'ai pas de diplome, merci si vous pouvez m'aider,

whiterider
France
86.194.232.---
2012-02-19 11:12

Réponse à ced7:
Vous êtes en train de jouer avec le feu et en plus vous trompez la confiance de votre future femme. De cette manière vous allez droit dans le mur. Il n'existe aucune opportunité géniale..cela se saurait, arrêtez d'être naïf, vous allez plonger encore plus. Ici vous ne trouverez que des escrocs dont le seul but est de vous PRENDRE de l'argent.
crocoaz
France
95.176.96.---
2012-02-28 07:11

Occupation: vendeuse

Réponse à petitesourie:
bonjour, je veux bien vous croire, en ce qui concerne votre aide sans frais????Ma demande est urgente pouvez vous me contacter ce matin au 0610082454, afin que je me rende compte par moi même de la véracité de votre proposition, sans frais et sans avance surtout........
whiterider
France
86.194.106.---
2012-02-28 12:06

Réponse à crocoaz:
Faut pas rêver...cette sourie n'est qu'un escroc de rat dont le seul but est de vous PRENDRE de l'argent.
deybach
France
89.84.132.---
2012-03-11 00:05

Aide recherchée: aide finaciere

Réponse à petitesourie:
bonjour ma famille et moi somme en avis d'expulsion de notre logement il me faut payé une dette de l'ans dernier mes loyers sont à jour mes cela n' a pas empéché la procédure "irrrégularité de paiement " maman de trois enfant g bien du mal a dormir aidé moi svp je ne sais plus comment faire seul la régularisation de celle ci nous maintiendra dans les lieux voici mon tel portb 06 24 34 26 85 merci par avance:blush:
whiterider
France
86.202.23.---
2012-03-11 00:29

Réponse à deybach:
Arrêtez de rêver..il ne s'agit que d'un escroc dont le seul but est de vous PRENDRE de l'argent. Voyez plutôt une assistante sociale.
deybach
France
89.84.132.---
2012-03-11 10:28

Aide recherchée: aide finaciere

Réponse à whiterider:
oui merci cela va etre fait mais elle ne pourra pas recouvrir la totalité de ma dette c pour cela que g passé annonce je cherche un donneur ou un preteur serieur je dois rembourssé deux mille euro sur un loyer a sept cent quatre vingt g eu d soucis l'ans dernier je suis aujourd' hui a jour mais cette dette me cause beaucoup de soucis g réelement besoin d'un bon coup de main a qui faut il s'adressé aidé moi svp
whiterider
France
86.202.23.---
2012-03-11 10:47

Réponse à deybach:
Malheureusement il n'y a pas de miracles. Ici vous ne trouverez ni prêteur et encore moins de donneur. Ici vous ne trouverez que des escrocs dont le seul but est de vous PRENDRE de l'argent en vous faisant payer pour frais ou autres débours AVANT de vous envoyer les fonds que vous ne recevrez JAMAIS. Voyez une assistante sociale qui saura vous conseiller et éventuellement vous faire bénéficier d'aides de la CAF ou du Conseil Général. Peut-être pouvez vous demander à un juge d'étaler votre dette. Avez-vous pensé à la procédure de surendettement? Si Vous êtes française résidente en France et réellement solvable vous pourvez éventuellement visiter le seul sité sérieux de PAP pret-dunion.fr Bonne chance.
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Problème financier: Prêt
Lister les autres messages
du forum Problème financier: Prêt

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Problème financier
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.