Je m' appelle virginie, j'a 27 ans. Je ne sais pas par où commencer. . . Tout d'abord je n'ai pas crée cette page pour inspirer pitié, pour me lamenter et encore moins pour me jouer de qui que ce soit. Seulement pour chercher de l' aide et des solutions.
Il doit y avoir plus d une personne dans mon cas!
Pour faire court, je suis maman de 2 enfants et en couple avec leur papa depuis 10 ans maintenant.C'est un bosseur ça oui!
Il est vrai que depuis toujours nous nous privons.
Une accumulation! Je n'ai plus aucune famille depuis l'age de 15 ans, je dois éponger les dettes que ma famille à laissé, puis les miennes puisqu'il à bien fallu vivre malgré tout! oh bien sur ce n'est pas énorme pour certains mais ça veut dire pas de vacances pour les enfants, pas de projets maison, noels restreints,huissiers etc. . . je crois que le pire c'est de voir son entourage avancer,Etre heureux pour eux et avoir ce pincement au coeur qui nous rappelle à quel point nous stagnons.
Alors je me suis dit, puisque nous sommes si nombreux à passer sur la toile, si 15000 personnes me font don de 1€ je pourrai enfin
respirer. Je sais que ça peut paraitre fou mais après tout je me dis pourquoi pas. Sachez aussi que je suis honnete.Merci à ceux qui me comprendront.
|