Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Problème financier: Prêt

Forum problème financier, mauvais crédit, besoin d'aide financière, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  AMOUME GABIN ET FRAY POULIN SONT DES ESCROCS PROFESSIONELS
mappy
---.140.192-77.rev.g
2008-10-04 13:28

CES DEUX LA SONT LES MEMES IL A FAILLI M AVOIR MAIS SES MENSONGES SONT TELLEMENT GROS !!!! TOUS LES PRETEURS QUI DEMANDENT DES MANDATS AVANT LE VIREMENT SONT DES ESCROCS ,
EN FAIT IL N Y A PERSONNE QUI PRETE DE L ARGENT CEUX QUI ONT DE L ARGENT NE VONT PAS SUR CE SITE .
ALORS SI JE ME TROMPE ECRIVEZ MOI POUR ME PROUVER LE CONTRAIRE
  Re: AMOUME GABIN ET FRAY POULIN SONT DES ESCROCS PROFESSIONELS
charler brown
Canada
76.70.154.---
2008-10-08 02:55

amoume gabin est un crosseur il ma r de 1050$ et il ma dit quil etais pour me les renvoyer et j attend toujours apres il etais pour me faire un pret et il mavais dit qu il etais pour me les envoyer et je ne lai jamais recu le pret (il me disait quil etais un directeur d une agence d albatrosse et apres il disait quil travaillait pour vital-finance alors voici se que je pense d amoume gabin est un crosseur
gavanon
---.fbx.proxad.net
2008-10-12 09:26

oui vous avais aussi monsieur clervier il me dit que jai tper a la bonne porte et que dans deux jour jai l argent et rien il vous demande 450 euro de taxe que des escro pas un de honnete merci attention
catherine
Bénin (Afrique)
81.91.228.---
2008-10-14 15:19

Bonjour,
Je crois que c'est un sabotage sur Mr gabin Amoume car c'est a lui que je dois la vie de mon enfant parce qu'il m'a financé pour pouvoir hopérer les yeux de mon enfants.
Mais à propos de FRAY POULIN je n'ai aucune idée.
Merci
amoume gabin
Bénin (Afrique)
81.91.228.---
2008-10-14 15:51

Mr charler si vous etes vraiment courageux alors jaimerai vous rencontré car saboté quelqu'un qu'on ne connais pas c'est quelque chose de tres grace chez moi alors apprêtez vous à faire la justice car vous avez eu le doigt pour ecrire alors preparer tres bien votre gueule pour faire la justice car cet affaire ne ce terminéra pas de cette façon. je vous previen même si vous essayer de vous retirez conter sur moi je ferai tout mon possible pour vous crésez de votre trou et ça serai pour vous la première et la dernière fois que vous dévalorisez quelqu'un.
souris
---.22.193-77.rev.ga
2008-10-14 19:09

mais bien sur on va vous croire amoume gabin et fray poulin vous etes la meme personne et je suis sur que vous avez encore plein d autres pseudo
les escrocs les urs foutez nous la paix et arreter vos mensonges
antibenin
---.22.193-77.rev.ga
2008-10-14 19:54

toutes les adresses venant du benin specialement cotonou sont des urs
amoume gabin fray poulin clervier roland alain chastel bande de vauriens
arretez d r les gens
antibenin
---.22.193-77.rev.ga
2008-10-14 19:55

amoume : apprends à écrire le français correctement !!!!!!!!!!!
franky
Canada
70.25.177.---
2008-10-16 05:24

desoler mme catherine mes jai fait affaire avec amoume gabin et il me disait que j etais accepter et je nai jamais recu les fond du pret alors voici pourquoi je dit que Mr Gabin est un crosseur ( jai meme payer les frais qu il demandait )
Kathleen
---.dsl.bell.ca
2008-12-18 21:52

Avez vous des preuves très concrètes à son sujet? Car il m'a toujours écrit sous le nom de Bertrant Tutin et maintenant il me répond sous Gabin Amoume?????

Mais ou est l'erreur!

Merci
sev
---.150.94-79.rev.ga
2008-12-20 09:23

j ai eu a faire a bertrant tutin quand je lui ai dit que je ne pouvais pas payer de frais je n ai plu eu e nouvelles et a cause de gens comme eux car j ai eu a faire a d autre que lui nous allons etre expulsé car il profite de la misére des gens et ils n ont aucuns scrupule en clair quand on est interdit bancaire il n y a aucunes solution a part attendre d etre defiché,mais surtout ne croyais pas les gens d afrique,ceux qui m on r m avais envoyer une soit disant reconnaissance de dette ecrite par un notaire quand je lai montrer a mon avocat elle ma rit au nez car il ni y a meme pas de nom certifié du notaire et ils vous disent que c est pour eviter de payer les frais du notaire y a plein de fautes d orthographe et la somme est ecrite qu en chiffre alors ne faite pas comme moi faite tres attention,ils tout le monde comme le couple chastel elle ma demandé mes 3 dernieres factures edf et une mobicarte orang de 30e jvois pas pourquoi c est du bidon
alberto
Italie
80.20.155.---
2010-02-12 05:01

per me sono tutti truffatori in benin
Amoussou, Gabin, Catherine Ory, Richilli, Duprut ecc.
Chiedono sempre e solo soldi e poi non danno nulla
State attenti , non inviate denaro583
  ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean
France
79.90.62.---
2010-02-12 07:23

Pays: France

de toute manière la loi est assez simple, verser de l'argent pour obtenir un prêt est totalement interdit quelque soit l'excuse, donc du moment que l'on vous parle de frais bidon ou autre laissez tomber, de plus ce qui vient d'un pays différent du votre où vous ne pouvez pas rencontrer la personne est peu rassurant, car vous ne pourrez pas faire signer le contrat de prêt correctement. Quelque soit le pays il y a une législation autour des prêts et crédits, renseignez vous avant de vous faire avoir. Par exemple en France un contrat de prêt est obligatoire au delà de 760€ de prêt et doit être déclaré au impôts !

Bon courage et attention aux escrocs.

@+B)
alby
Italie
80.20.155.---
2010-02-13 16:01

qualcuno conosce Catherine Ory?? e della compagnia di Gabin??
iari
France
90.3.186.---
2010-02-14 21:32

ATTENTION JE ME SUIS FAIT AVOIR

MONSIEUR PATRICK DUFOUR ET JEAN CLAUDE lEGER

SONT UNE MEME PERSONNE. C EST UN ESCROT ATTENETION IL UTILISE DES COPIES DE CARTE D IDENTITE D HOMMES FRANCAIS QU IL A VOLE. IL A VOL2 AUSSI LA CARTE D IDENTITE D UNE FEMME AUGUSTE BEATRICE QUI LUI SERT DE POUVOIR RECUPERER L ARGENT DES MANDATS.......

JE ME SUIS FAIT AVOIR FAITES ATTENTION... SI QUELQU UN DEMANDE UN MANDAT C EST QUE C EST UN ESCROT
alby
Italie
80.20.155.---
2010-02-15 04:16

chi ha avuto a che fare con catherine ory???
alby
Italie
80.20.155.---
2010-02-15 10:13

qualcuno conosce Richilli Gucci?? dice di essere direttore di banca e continua a chiedere soldi senza fare il prestito
nando
Italie
80.20.155.---
2010-02-18 18:16

Réponse à alby:
attenzione Gabin, Gucci, Ory e tutti gli altri del Benin non danno una euro, vi chiederanno sempre di pagare spese, dicono di essere dei banchieri ma non hanno un euro.
state attenti a non farvi ingannare
NoMans Land
France
194.206.28.---
2010-02-18 19:23

Réponse à catherine:
tous les preteurs sont tous des voleurs et escrocs. des sales noirs de merde. ce que tu dis est faux tu es une salope de merde aussi sale nègre
Jean
France
79.90.62.---
2010-02-19 02:27

Pays: France

Réponse à NoMans Land: il n'y a pas besoin de racisme pour voir que cette catherine et ce gabin Amoume ont la même IP et que c'est donc la même personne, et de plus il ne suffit pas d'être noir pour être escroc, ce serait trop facile, j'en ai vu qui étaient bien blancs comme neige :hum:
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Problème financier: Prêt
Lister les autres messages
du forum Problème financier: Prêt

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Problème financier
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.