Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Droit civil: Général

Forum droit civil/privé: loi trentenaire, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  À: Eve80 - Re: LITIGE avec AXA 759
philoroussel
France
81.67.185.---
27-06-2010 15:10

J'ai 4 contrats chez Axa souscrits en 1997-2000 (pour être plus exact c'était l'UAP au départ mais ils ont été rachetés par AXA)
Deux sont de l'assurance vie et se révèlent une bonne affaire... uniquement parce que j'ai été en mesure de continuer à verser chaque année jusqu'au terme parce que les primes de fidélité qui arrivent sur la fin compensent l'argent perdu au départ.
Le troisième est un fond retraite et comme j'ai changé de statut libéral -> salarié j'ai dû cesser de cotiser et perdu 10,000F bêtement; le quatrième est ce fameux expantiel. Ce qui est sûr c'est que les fonds investis en action ont été nullissimes, ils ont fait bien pire que le CAC40, incapables de suivre les montées et amplifiant les chutes. J'ai vite tout converti en fonds en euro mais difficile d'évaluer les performances, les relevés sont obscurs et les frais pas explicités, impossible de faire des simulations fiables... jusqu'au site internet qui est fermé le dimanche, où les données sont rafraichies tous les 3 mois et où on ne peut même pas déclarer un changement d'adresse. Pour les joindre au téléphone, il faut appeler entre midi et deux. Heureusement que je n'ai que 1000€ dessus.
Mon expérience : Ne pas faire confiance aux commerciaux AXA qui sont payés sur les commissions qu'ils touchent quand ils vendent leurs produits. La dernière fois ils m'ont même conseillé d'arrêter un des contrats qui commence au contraire à porter ses fruits... ils espéraient sans doute que j'allais utiliser le capital récupéré pour acheter leur nouveau produit.

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Juridique & Droit
Droit bancaire & financier
Droit de l'immigration
Droit familial & Matrimonial
Droit immobilier
Droit pénal
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.