Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Droit civil: Général

Forum droit civil/privé: loi trentenaire, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  vols aggravé
joe567
France
109.211.164.---
27-06-2010 18:21

Bonjour,
Je voudrai vous exposer se que j'ai fais et s'avoir se que vous en penser ainsi que se que je peut faire et doit faire s'il vous plait.

Voilà, il y as deux nuits , j'était avec deux copains dont un que je ne connaissais pas vraiment.Nous avons rencontré un groupe de jeune qui nous a dit que certaine voiture restait ouverte la nuit! Avec mes copains nous faisons un pari très bête qui était de se prendre en photo dans la plus belle voiture ouverte ! J'était presque de tout le temps que avec un seul de mes copains , j'ai voler deux shingums une paire de lunette plastiques et deux pièces de 1 euro , toute ses choses voler n'était en aucun cas pour voler car la valeur de certaine chose dans les voiture était beaucoup plus grande , mais moi et mon copain prenion les affaire qui était marrante pour faire les clown en faite car nous avions bu avant et l'alcool rend très bête au point de ne pas nous rendre compte que notre autre copain avait voler plein de chose et une voiture s'arrrète et nous demande se qu'il y a dans un sac et là surprise notre autre copain avait voler beaucoup de chose de valeur tels que GPS et autres... ensuite nous avons été embarquer au poste de police ou on nous dit que nous sommes tous dans la même affaire et que nous sommes tous en VOLS AGGRAVé. Après avoir été entendu par l'enquetrice nous avons été libéré mais sur notre convocations au tribunal nous avons tous la même liste d'objet volé es ce normal? et je passe devant le délégué du procureur es ce grave je risque quoi? je tient a préciser que nous avons commi aucune dégradation ni violence !merci de vos réponses

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Juridique & Droit
Droit bancaire & financier
Droit de l'immigration
Droit familial & Matrimonial
Droit immobilier
Droit pénal
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.