Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'ai un problème : j'ai un vis-à-vis qui, depuis sa fenêtre, située un peu plus haut que la mienne et légèrement décalée sur la droite, a la possibilité de regarder chez moi. Et il ne s'en prive pas !
Tout à l'heure, j'étais nu sur mon lit (c'est l'été, il fait chaud, à poil, que diable !

), et je l'ai entendu dire à la personne qui vit avec lui : "tiens ! Y a un exhibitionniste sur son lit, j'vais appeler les flics !"
Et si c'était moi qui les appelait, les flics, pour violation de la vie privée ?
L'exhibitionnisme, c'est le fait de vouloir se montrer et de vouloir se faire voir...l'un comme l'autre, ce n'est pas mon cas, j'étais juste tranquillement allongé sur mon lit, le pc sur les genoux. Et si ce monsieur m'a vu, c'est qu'il a regardé chez moi.
J'ai des rideaux à mes fenêtres, mais seulement deux fenêtres dans mon petit appartement, donc, surtout en été, je les ouvre. Normal. Le problème est que ça permet à cet homme de voir mon chez-moi. Et, que j'me ballade à poil ou pas, c'est inadmissible qu'il ose regarder.
Quel recours j'ai ? C'est, bien entendu, impossible à prouver, qu'il regardre chez moi, à moins que j'le filme en train de le faire (lol)...mais puis-je quand même faire quelque chose pour bien faire comprendre à ce monsieur qu'il vaut mieux pour lui qu'il cesse, et vite ? Genre une main courante...
Merci d'avance ^^