Bonjour à tous !
Il y a quelques jours de cela, ma fille a passé commande sur un site internet pour 385 euros (vêtements de marque). Elle a utilisé ma CB avec mon accord mais je n'ai vérifié sa commande que 2 heures après. Après vérification, j'ai constaté que le site sur lequel elle avait passé commande était frauduleux !(je suis responsable bien évidemment de cette commande, j'aurais du vérifier avant, nous sommes d'accord).
C'était un samedi soir.. j'ai donc fait opposition sur ma carte mastercard de suite pour éviter le paiement et l'envoi de marchandises.
Malheureusement, 4 jours après montant de 389,77 euros prélevé (donc différent de la commande !!) et colis bloqué par la douane qui me convoque et me dit que je dois payer une amende !!!
Mon avocat me conseille de leur faire un fax indiquant que je ne peux me déplacer et en leur expliquant que cette commande a été faite en toute bonne foi, preuve à l'appui...
Je suis vraiment écoeurée car le douanier m'a dit bien connaite ce site qui arrive en première position sur google !!!
Qu'en pensez vous ?
Ma bonne foi sera t elle suffisante ?
Merci d'avance pour vos réponses,
|