Bonjour,
J'ai grand besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire :
Ma belle-soeur est au coeur de toutes les disputes (avec ma mère, mon frère, moi-même, mon autre belle-soeur et même avec sa mère. Il ya quelques mois, après un déménagement, j'ai vécue 3 mois chez mon frère et elle et j'ai dû partir précipitamment car après s'être disputé avec mon frère, et avoir bien prfité e moi pour les rabibocher, elle m'a virée de chez eux par l'intermédiaire de mon frere. Aujourd'hui, je me retrouve chez mes parents, sans emploi, et en grosse difficultés financières. Aussi, leurs deux filles ne veulent agées d 7 e 10 ans, ne veulent pas venir en vacances chez mes parents car dès leur plus jeune age, elle leur a monté la tête contre mes parents alors qu'ils ont toujours été respectueux envers elle. Récemment, elles sont venues mais ca s'est mal passé car elles arrêtaient pas de pleurer de mal parler à leur grand mère, elles n'ont pas du tout adressé la parole à leur grand père et elles n'écoutaient rien.
Enfin, les relations entre mon frère, ma mère et moi sont glaciale à cause d'elle, elle s'est récemment disputé avec ma mère, mon autre belle-soeur...
Svp, s'il y a une solution, aidez moi car je n'ai pas tout dis il y a eu des propos, et des actes graves qu'elle a dit et fait.
Merci
|