Bonjour.
Je suis de nationalité française, je me suis marié depuis peu avec une algérienne qui a abusé de ma confiance et de ma maladie. je me suis marié en mars 2010 en Algérie (mariage civil et religieux), ma transcription du mariage en France est faite. Nous sommes rentrés en France(avec le visa pour elle) le 2 avril 2011, le 20 juin ma femme a eu son titre de séjour pour une durée d'un an. Le 26 juin, elle provoque une dispute et se met a hurler a plein poumons, elle me chasse de la maison et appel la police. De plus, elle porte plainte pour coups et blessures( ce qui est totalement injustifié et faux) et quitte le domicile conjugale en emportant toutes ses affaires. Depuis elle n'est plus revenue et n'a plus donné de nouvelle. Suite a son départ, je me suis aperçu que mon compte avait été vidé et qu'elle était en possession de ma carte de crédit. Je voulais croire qu'elle m'aimait vraiment, tant qu'on était en Algérie elle jouait son rôle a la perfection et a réussi a tromper tous le monde. Au final, elle n’était qu'une redoutable calculatrice et ne voyait en moi qu'un titre de séjour...
Je vous pose donc ma question :
Que dois-je faire pour retirer/annuler son titre de séjour ?
|