bonjour,
je me permet d'ecrire ici sur ce forum car je suis anonyme.
Ce que je vais ecrire, il n'y a que tres peu de personne qui sont au courant ( mon homme et moi, mes parents, ma belle mere et ma meilleure amie ) . Personne d'autres le savent pour le moment et ne le saura avant la fin de l'enquete .
Je vous raconte :
Hier aprem' je vais au courier, et nous recevons un courier du conseil general.
J'ouvre me demandant ce que c'est, et la a la lecture de la lettre je m'effondre en larme et mon sang ne fait qu'un tour !
C'est une lettre du service sociale a l'enfance, ils ont recu un signalement " anonyme" concernant ma famille. Comme quoi on aurait des difficultés au quotidient avec notre enfant !! En gros qu'on le maltraite !
Une enquete medico-social est lancé !!! on a la visite de la puéricultrice et de l'assistante sociale vendredi matin !!!!
Je suis effondrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a jamais fait de mal a notre fils, jamais un geste deplacé et encore moi qui justifierai une telle action !!
Notre fils va juste au coin !!! et on hausse juste le ton contre lui quand il fait des betises et il pleure comme tout enfant ! rien d'anormal
La personne qui a fait ce signalement sait forcement tout ca et sait aussi que je suis enceinte de 7 mois et nous veut beaucoup de mal, car meme si on a rien a se reprocher, on sait ce que ca veut dire cette lettre !!
Nous allons porter plainte pour DENONCIATION CALOMNIEUSE contre X, j'espere qu'ils pourront prendre la plainte et pas attendre la fin de l'enquete.
Toute facon, cette personne sera traduit en justice !
Meme si faut attendre la fin de l'enquete ( qui sera surement longue car je suppose qui va y avoir enquete dans l'entourage ! )nous porterons plainte, et on va se proteger !!!
Je suis effondrée devant la mechanceté de certaines personnes !
Je pleure enorment, je contractais deja pas mal, la c'est pire !
Nous allons pas nous laissé abattre, mais jamais de ma vie j'aurais imaginer recevoir un courrier de ce genre !
Les personnes au courant de l'histoires sont sur le cul, sachant qu'ils savent eux aussi que c'est faux !
Nous allons surement faire ecrire des temoignages precisant les parents qu'on est et dans quel contexte vit Enzo ( notre fils ).
On a leur soutiens, ils sont revolté aussi et n'hesiteront pas a s'en meler si ca va trop loin !!
Meme si nous savons tous que nous avons rien a craindre et a nous.
Et le ma est fait.
On prends un sacré coup dans la tronche !!
Voilà, j'arrete la je fais que de pleurer !
La mechanceté gratuire des gens me debectent