Fan a dit:
<< Rponse marienono:Avez-vous laisser vos coordonnes auprs de la mairie de Landivisiau au service urbanisme Si oui je tlphonerai mardi la mairie et rentrerai en contact avec chacun de vous afin de faire le pointFan [...] >>
Réponse à Fan:
Bonjour
Un petit commentaire sur la société finaxiome,
En mai dernier voilà que je signais un contrat de réservation pour un lot sur la résidence,
Apres m'avoir fait miroiter la livraison en septembre puis octobre puis décembre puis fin janvier dernier carra, puis mi février on vous le jure!, on m'appelle ce matin pour me dire que la livraison aura lieu en mai, mais que moi je n'aurai pas mon bien puisqu'il a été vendu puis acte chez le notaire par quelqu'un d'autre !
Mais ne vous inquiétez pas il en reste un situe a l'ombre au fond de la résidence, (bien sur ce ne sont pas les mots exactement choisis, mais ma colère est telle, que je ne laisserais rien passer !)
Bonne chance aux futurs propriétaire de la résidence, en attendant moi je suis dans une belle galère puisque depuis octobre dernier je suis hébergé chez mes parents car promesse de livraison non tenue je me serais retrouvée à la rue !
Je ne lâcherais sur cette histoire et je ne vais pas hésiter a en avertir les consommateurs !
|