Aide en France pour droit & juridique, psychologie, santé, finances
informatique, rénovation, construction et conseils pratiques sur tous les sujets
Recherche personnalisée

Forum Droit immobilier: Général

Forum avocat et droit immobilier: droit de puisage, donation terrain, droit de passage, etc.

FINAXIOME SCCV BETTY NON LIVREE.

JOELLE29
Visiteur anonyme
2012-02-04 18:16
Je suis à la recherche de toute personne ayant un problème avec sa livraison d'appartement de la SCCV Betty à Lievin. Je désire procéder à l'annulation de cet achat. Quelqu'un aurait-il envisagé la mme chose ? Qui serait interessé pour former un collectif pour aller en justice? Merci de votre réponse.
Joelle29
lucien 14
Visiteur anonyme
2012-02-09 18:07
Réponse à JOELLE29:
Bonsoir,
Même problème et aimerions bien faire annuler cet achat mais comment ??? nous sommes d'accord pour former un collectif
Je suppose que vous avez reçu le même courrier que nous avec la liste des copropriétaires de la mairie de LIEVIN
Cordialement
Lucien 14
DANIEL 60
Visiteur anonyme
2012-03-04 09:46 Réponse à JOELLE29:
Bonjour,

Nous sommes dans le même cas que vous,. nous avons engagé plusieurs procédures à l'encontre de FINAXIOME qui restent infructueuses à ce jour (depuis nov.2010). Nous avons eu plusieurs jugements en notre faveur, mais l'huissier chargé du recouvrement ne parvient pas à obtenir gain de cause. A ce jour, nous sommes plusieurs associés à cette procédure. Vous parlez de demander l'annulation de cette vente, sachez que la procédure est aussi longue ! Une autre solution est également envisageable, faire jouer la garantie d'achèvement des travaux. Pour cette solution, nous allons l'entreprendre dans les prochains jour par l'intermédiaire de notre avocat.
Affaire à suivre...
Lubbes
Visiteur anonyme
2012-06-06 19:34 Réponse à JOELLE29:
pouvez-vous nous rejoindre sur le groupe tous les déçus de Pierre et Locatif, FInaxiome ?
merci
Joël85
Visiteur anonyme
2012-07-05 16:24 Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire si la SCCV BETTY est encore propriétaire de lots dans la Résidence BETTY? Tout est vendu ou non?
Merci par avance.
B CDLT
Lubbes
Visiteur anonyme
2012-07-21 22:04 Réponse à Jol85:
Bonjour,
je suis concernée par une autre résidence, mais je viens d'apprendre qu'il existe des présidents d'association pour chacune des SCCV. D'autre part, Finaxiome étant en redressement judiciaire, il faut faire des démarches avant le 14 août.
corinne19
Visiteur anonyme
2012-08-01 13:11 Réponse à JOELLE29:
Bonjour Joelle, Je suis copropriétaire sur Peronne et j'ai traversé les mêmes
soucis. Nous nous sommes regroupés et avons pu travailler avec finaxiome.
Nous espérons une livraison ces mois ci. Regroupez vous et suivez le chantier. J'ai à votre disposition le listing des copropriétaires de Betty.
Finaxiome va être repris partiellement (voir le courrier picard) mais le passif finaxiome (dettes entreprises et interets intercalaires) vont être liquidés.
Cordialement
C ELDRIDGE
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.