bonjour'
pour commencer j'ai 33ans et cela fait depuis decembre 20006 que je suis séparée de mon mari,aprés 15 ANS de vie commune .nous venions d'acheter une maison 2 ans au par avant,nous avons 3 enfants.au début nous prnons le meme avocat pour facilité les choses,nous signons une conventionlui me laisse le logement le temps de la vente ,paie le crédit,moi je ne travaillais pas.puis aprés la vente me donnerait une pension de 1300 Epour les enfants il est artisan prothésiste dentaire et gagne ben sa vie derriere l'avocat je lui dit tu t'en sort bien jusqua ce que la vente soit effective les enfants doivent manger et se vetir et il me it t'inquiete je t'aiderais!
puis il rencontre une femme fait le donjuan,ne paie plus ses chares ,ses impots,se prend un loyer a 1300e et viens me voir 3 mois plus tard il me dit je ne m'en sort plus je ne peu plus t'aider a payer les facture et la l'ener a commencé.mes facture se sont amoncelées,es impots me bloquais mon compte a cause de lui les agios s'empilaient.moi j'ai rencontré quelqu'un qui m'a pris moi et les enfants a charges mais lui aussi a des frais et un petit salaireet c'est dur.obligé d'aller au secour populaire pour finir les fins de moi.
EN JUIN 2008 il a une opportunité professionel en corse et je le suis.
la vente de la maison ete prévu en juillet et la mon ex en colère que je parte m' insulté de tt les noms(en sachant que lorsque ses nfants étais a 5 km de chez lui faisait juste la visie obligatoire un wd sur deux.en ne me demandant jamais s'ils avaient de quoi manger.la il devait me doner un peu dargent aprés la vente de la maison pour combler ses manquements,et la a la place il me fait remboursser un ancien crédit de voiture qu'il avait dit dans la convention qu'il le prenais a sa charge.bon bef jai pris une avocate de mon cotésje passe le 12 nov .de plus j'ai appris qu'il avais eu un enfant avec son ancienne copine qui n'a pas reconnu bien sur.
on est oct 2008 il ne me verse tojours aucune pension et apparement prepare un dossier pour notre passage dvant le juge qu'il ne pourras me versser que 150 par enfants et que ce serais a moi de payerla moitié du voyage 250 ,NOUS VIVONS avec 2200E a 5.je n'arrive pas a vetir mes enfants je ne m'en sort plus et lui vit comme un pape.la vie est injuste.
|