Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici pour essayer de trouver une aide ou quelqu'un qui s'est retrouvé dans un cas similaire.
Ca risque d'être un peu long je m'en excuse par avance...
Ma fille est née en février 2005. Elle est allée en nourrice de mai à septembre 2005. Je déclarais ses salaires sur le site pajemploi, la caf me versait mon allocation de base, pas de soucis jusque là...
Puis nous avons déménagé, pour nous installer sur Arras. Ma fille est allée dans un premier temps en crèche.
Puis en septembre 2007, elle a été scolarisée, le matin uniquement. J'ai donc fait appel à une nouvelle assistante maternelle. Je me suis réinscrite sur le site pajemploi pour déclarer ses salaires.
Quelques temps après je reçois un courrier de pajemploi me demandant de régler les cotisations patronales. Ne comprenant pas pourquoi je les contacte, et ils me disent que c'est certainement du au fait que mes droits à la caf sont clotûrés.
Je contacte alors la caf qui me confirme que mes droits ont été fermés suite au déménagement, et qu'il suffit que je passe et que je remplisse un nouvel imprimé de demande de complément de libre choix mode de garde.
Ce que j'ai fait, et j'ai déposé le document au guichet de la caf.
Ensuite plus de nouvelle, la vie suit son cours. Le contrat de la nourrice s'arrête en avril 2008.
Et il y a 2 jours, je reçois un courrier recommandé de pajemploi, une mise en demeure, me demandant de règler les cotisations patronales pour la durée d'embauche de la nourrice !!
Après avoir contacté à nouveau la caf pour tenter de comprendre, ils me répondent qu'il n'y a aucune trace de ma demande de complément libre choix mode de garde !

Du coup personne ne veut rien faire !
Qu'est ce que je peux faire ?
Au secours !!