bonjour, j'ai été victime d'une injustice d'être exclue de ma formation en deuxième année ayant signé comme un accord jusqu'en juin 2011. A la suite de divers départs de formateurs et de supressions de cours successifs les étudiants on décider de de sexprimer en demandant un rembrousement et un suivi plus complet étant donné que la formation est payante. Pendant une intervention en cours ou on a voulu s'exprimer dont moi des conditions de travail... je me suis vu peu de temps apres convoquer à un conseil disciplinaire dont les motifs sont inventés, j'ai demandé des expications et des preuves. la réponse à été l'exclusion. il y a eu defaut dans la procédure et préjudice moral pour moi qui me retrouve devoir trouver un autre centre de formation. je voudrais porter plainte, n'ayant pas encore récupérer mon dossier pour passer les examens je suis dans la crainte de les avoir. apres avoir fait un recours gracieux jai encore ce refus et les dire que je vais recevoir mon dossier qui me permettra de m'inscrire dans un autre centre de formation en me signifiant que ce n'est pas moi qui l'ait écrit la lettre donc qu'ils statuent que je ne poursuive pas la formation... aidez moi je voudrais qu'il me dédommage pour le préjudice causé car j'ai perdu mon ancien stage j'ai du rechercher une autre école alors que je suis en demandeur d'emploi ils savent bien que mes ressources st minimes pour les attaquer en justice mais ils ne connaissent pas les lois. j'ai peut de perdre mes droits en demandeur d'emploi...Ne pas respecter le règlement de l'étudiant est déjà une faute...
|