bonjour,voici ma situation je vis en belgique depuis 1999 vivant maritalement 2 enfants et je travaillais depuis 1991 en france pour une compagnie qui vient de me licencier economiquement , je souhaite creer une micro entreprise en france en accord avec la cci toutefois avec une inscription au pole emploi francais .
le reglement europeen 883/2004 art 65 precise
La personne en chômage partiel ou intermittent qui au cours de sa dernière activité ne résidait pas dans l'État compétent qui se met à la disposition de son employeur ou des services pour l'emploi de l'État compétent, bénéficie des prestations de chômage de l'État compétent comme si elle y résidait [art. 65, § 1, Rglt. (CE) n° 883/2004]. La personne dont l'activité est suspendue mais qui reste employée par une entreprise dans un État membre autre que celui de sa résidence est en chômage partiel (déc. U3 de la CACSSS du 12 juin 2009).
voici ma question les allocations que je devrais percevoir en biais de mon activité de'auto entrepreneur sont calculées sur le resultat de mon chiffre d'affaire dans ce cas suis je bien en chomage partiel car bien entendu le pole emploi refuse de m'inscire en chomeur indemnisé
|