Bonjour a tous,
apres une courte recherche sur Google, je suis tombé sur votre site, j'ai besoin de votre aide... Je vous expose mon probleme.
Je suis étudiant, un étudiant qui c'est fait virer de son domicile... En effet, mon pere, qui avait ma garde, m'a viré de son domicile "sans raisons" (j'en soupçonne certaines mais il ne me les a jamais dites).
Je vous rassure, je ne suis pas a la rue, ne pouvant aller chez ma mere je me trouve chez mes grands parents. Il me versait un pension alimentaire mensuelle de 150€ pour que je puisse manger car mes grands parents son rarement chez eux et ce n'est pas a eux de payer, si je ne me trompe pas il en est obligé tant que je suis étudiant?!
Mais la c'est la rentré, il m'avait dit (oralement) prendre en charge transport, affaires scolaire et écoles (self du midi) hors en jetant un oeil sur mon compte la pension alimentaire a baissé d'un tiers (heureusement que le prix de la nourriture baisse :cry  bref j'ai une pension qui réduit, du matériel scolaire qui ne sera peut etre pas payé comme convenue etc, etc...
Donc j'aimerais savoir si jusque la j'étais dans mon droit ou non, si il doit en effet me payer une pension alimentaire de 150€ et si il doit subvenir a mes besoins d'étudiant (transport, cantine, fournitures)?
Merci, bonne soirée
|