Bonjour,
Je suis licencié pour faute grave pour les motifs suivants:
-je n'ai pas respecté les objectifs énoncé sur un article d'un avenant de mon contrat de travail ( étais depuis 6 mois responsable d'une équipe de commerciaux avec objectifs à atteindre pour l'équipe)
-propos dénigrant la politique de la société.
J'ai subi une mise à pied conservatoire de 3 semaines avant de recevoir la notification de mon licenciement.
Je vais contester cette dernière en réfutant l'intégralité des motifs évoqués auprès de l'employeur et attendre une transaction ultime avant saisie des juridictions compétentes.
Je suis responsable de force de vente, mon salaire avait plus que doublé, ma fiche , à part le montant du salaire changé ne fait aucun état de promotion, niveau et échelon identiques.
Je devais recruter et former en outre, ne pouvais je pas dans ce cas présent prétendre à un statut de cadre ?
Par ailleurs, il s'agit d'une SARL co gérance, la notification du licenciement est signée par l'un d'eux, dans ce cas présent ne doit elle pas être signée par les deux ?
Autre question: l'avenant de travail a été signé par un des gérant par contre la lettre de licenciement a été signée par une toute autre signature apparemment par l’autre co- gérant et précise pour la société et la gérance.
Puis je considérer dans ces cas, que le licenciement est illicite ?
|