bonjour,
je travaille maintenant depuis un an comme chef de rayon boucherie (agent de maitrise) et je suis en accident de travail depuis le 15 mai 2008.
Mon directeur m'a convoqué la semaine dernière pour me faire part qu'il ne souhaitait plus travailler avec moi ,il m'a proposé de faire une reprise de travail malgré que je
n'en suis pas capable, ce qui me permettrait de reprendre mon poste une ou deux journée et après je resterais chez moi en absence injustifiée de façon a pouvoir me
licencier en touchant le chômage .Pour cette arrangement ,il me propose de me payer mes congés , mes deux mois de préavis et une prime de 1000 euros ce qui
représente la moitié d'un salaire brut (salaire 2350 brut x 13 mois). Si par hasard je refuse cette offre il m'a promis que je l'aurais sur le dos tous le temps et qu'il me
trouveras différentes fautes graves ,genre 1 périmé dans mon rayon ou un manque de résultat ce qui lui permettra de me mettre des courriers pour faute et je serais
quand même licencié sans rien et forcement il m'a fait remarquer que tout cela était verbal et qu'en cas de problème il nierait tout.je travaille depuis plus de 30 ans
et je n'ai jamais eu de problème avec mes employeurs et je ne sais plus comment réagir devant une telle situation ,pourriez vous s'il vous plait prendre quelques minutes
pour me donner quelques conseils pour éviter que je ne fasse des erreurs qui pourrait avantager mon employeur , je suis marié avec 3 enfants et je ne peux pas me permettre
de faire n'importe quoi.
Je vous remercie a l'avance
lepelley
|