Moi j'ai envoyé ma demande à l'IVAC lundi (le 7 nov 2011) quand des filles écrivent qu'elles ont été refusées à cause du délai de prescription. MOI J'AI été abusée par un membre de ma famille. mais je l'ai pas dénoncé, j'ai trop peur, j'ai trop de souffrance encore je me sens pas capable.
Bon ben ça fait un mois que j'ai envoyé ma demande puis j'ai tjrs pas eu de réponse, cé tu normal??? j'ai besoin de vos conseils.
jétais sur le BS il y a plusieurs années mais maintenant je suis aux études et bientot jaurai une job stable. mais j'ai besoin d'une thérapie et j'ai pas d'argent pour y aller. Pour le moment cest une amie qui m'aide à payer ma psy mais y faut que l,IVAC accepte ma demande.
comment ca marche quand on envoit nos demandes? ces-tu ben long avant d'avoir une répnse? pis vu que je l'ai pas dénoncé mon pere est-ce que je peux etre acceptée pareil? ma psy me croit et j'ai plein de séquelles, je suis brisee en dedans, je sais pu quoi faire, je suis malheureuse, ma vie est tellement détruite a cause de ce crisse de malade la. Il a fait tout ce qui voulait pis moi ben je me ramasse completement en miettes.
Est-ce que l'IVAC refuse les dossiers en premiers pis si ca arrive quesse que je fais? j'ai tellement peur, l'IVAC cé ma dernière chance.
aidez-moi les filles.
papillon
|