La création d'un site internet est totalement légale ! Si ce site propose des achats en ligne il faudra le déclarer auprès de la CNIL, mais ceci reste entièrement faisable et légal !
Le prix de la création d'un site web de ce type:
Si vous vous y connaissez en informatique ceci est très avantageux car cela ne vous coutera que quelque euros seuelement. Des kit graphiques spécial ecommerce en ligne sont disponible à des prix très minime, je vien tous juste d'en acheter une dizaine pour 1 euros seulement, lol ! Sur Ebay c'est pour cela, sinon c'est 50 euros le kit graphique !
Le prix d'achat d'un nom de domaine:
Je viens tous juste de créer un site web avec NOM DE DOMAINE+HEBERGEMENT pour seulement 14,95 euros l'année, mais je m'y connait un peu en informatique, j'ai donc créer moi meme, le design et réediter les textes de ce site.
Je suis chez http://www.punchost.com/
Dans le cas ou vous vous y connaissez pas, demandé à un amis de le faire pour vous s'il s'y connait, sinon ceci vous coutera le travail d'un designer soit environ 10 euros l'heure ! A moi que vous trouviez quelqu'un qui vous propose de vous le faire pour un prix moi elevé.
Je suis en mesure de vous créer votre site mais ceci ne sera pas gratuit, mais on peu s'arranger...
|