en gros ça reviens à acheter un ordinateur DELL, changer le boîtier qui portera ton logo, rajouter une carte controleur et le revendre : oui tu as le droit à priori, sauf si la boite qui fait le routeur dis explicitement que t'as pas le droit de désassembler le produit et de le revendre une fois re-conditionné et/ou modifié.
À priori, tu as le droit...
tu ne risques rien de demander à la boite qui fait le routeur (sans donner de détails hein) si t'as le droit, ou s'il faut que tu cites leur marque, ou si t'as pas le droit du tout.
tu pourrais aussi lier partenariat avec eux, ça te permettrai d'avoir du support sur les routeurs que tu utilises avec tout ce que ça a de bon derrière... parce que là, en désassemblant le produit tu vas perdre la garantie (et donc le support) qu'il y avait dessus.
|