Bonjour,
l'anné dernière il y a eu un problème dans l'usine où je travaille qui a fait que l'on devait nous changer les vitres de nos véhicules après expertise. Diverses expertises ont eu lieu et au cours de la dernière, l'expert mandaté par l'assurance de mon entreprise m'a dit que je n'étais pas obligé d'effectuer les réparation mais que je pouvais me faire indemniser pour un montant égal à celui figurant sur le devis validé par l'assurance. Aujourd'hui cela va faire un an que les procédures ont commencer et mon entreprise commence tout juste à rembourser les personnes voulant être indemnisées mais elle ne donne que 75% du devis d'une entreprise qu'elle a sélectionnée et qui ne monte pas des pièces d'origine.
Pour ma part j'ai fait faire un devis chez un agent officiel de la marque de ma voiture et il a été validé par l'assurance. Je n'arrive pas à trouver un texte de loi qui stipule que l'indemnisation doit être égale au montant figurant sur le devis, pouvez-vous me dire si cette information est exacte et à quel article il faut que je me réfère pour contrer mon employeur?
Je voulais aussi savoir si au niveau de la lenteur dans le traitement du dossier (un an) je ne pouvais pas faire quelque chose pour que mon entreprise aille plus vite?
Merci d'avance, Fabrice.
|