bonjour à tous,
Suite à mes deux premiers messages,je tiens à vous signaler que mes problèmes sont en partie résolus...En effet le jour même (est-ce un hasard ?)où j'ai pris RV avec un avocat, une des deux agences m'a appelé pour me demander comment je voulais régler le solde de mon annonce soit plus de 7000 €...L'occasion était trop belle....je l'ai laissé parler en respirant profondément puis je lui ai déballé mes intentions qui pouvaient aller plus loin pour eux...Bien sûr cette personne a démenti mes allégations et a essayé de m'intimider par des propos du genre "si vous êtes procédurière, nous, on a aussi des moyens, on peut aller jusqu'au procès mais ce ne sera pas facile pour vous de prouver vos allégations." NE VOUS LAISSEZ PAS DEMONTER PAR CETTE TENTATIVE. J'ai réaffirmé ma volonté d'aller jusqu'au bout étant donné l'enjeu. Du coup, changement de cap...Soi disant ému par ma sincérité et ma détresse et navré que JE ME SOIS TROMPEE, il m'a fait une fleur et a accepté de mettre un terme au contrat. Il m'a dit que je recevrai un courrier précisant que je ne leur dois plus rien....
Mon annoce ne sera donc mise en ligne qu'un mois....Que pensez de tout cela sinon que ces agences savent très bien qu'elles risquent gros dans une procédure...Je vais faire la même chose avec l'autre, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas avec elle ou toutes les autres....Nous aussi on peut faire pression....Maintenant à vous de jouer, vous avez toutes les cartes en mains
bon courage
|