2012-02-15 21:44
Réponse à Laurence71:
bjr a tous
Je voulais vendre mon entreprise : un commercial de boct s'est donc presenté me stipulant que le montant de la facture serait remboursé s'il ne vendait pas mon bien ( mentionne sur le contrat et signe des 2 parties)
Or je n'ai eu aucun appel , aucune visite prix 3348.80 € ttc
Apres 1 ans j'ai demande le rbt
Je leur ai ecrit par lettre recommandee accuse de reception : 1 1er cheque m'a ete adresse avec 1 cheque de 800 € et a la fin de la lettre etait mentionné:" le reste viendra 1 peu plus tard"
2 mois apres ne voyant rien venir je leur est adresse 1 autre lettre recommandée : 1 autre cheque de 800 € m'etait adresse avec la meme mention : "le reste 1 peu plus tard "
Or ne voyant rien venir du " 1 peu plus tard " j'ai donc envoyé 1 autre lettre recommandée et curieusement " le 1 peu plus tard " n' a pas repondu
Prise par La colere et sans regarder les conversations de ce forum : je me suis deplacée et, de bordeaux je suis montée à Paris
Il s'avere que le 5 rue castiglione à paris est un hebergeur
J'ai donc rencontré Mr Choppy Alain directeur de buroclub ( hebergeur de plusieurs bureaux ) qui ne pouvait pas faire grand chose pour moi
J'ai donc reessaye de telephoner au n° de tel de mon contrat et oh surprise un repondeur vous indique de laisser 1 message Mais personne vous rappelle
Somme due à ce jour 1748.80 € ttc
Je viens de voir que boct etait passé au tribunal
Quel en a ete l'issue?
Je vous remercie de bien vouloir m'en informer mon adresse est
Mon tel 06.08.37.28.78
Merci a tous