divorcée depuis 7 ans . Mon avocate a oublié de faire nommer un notaire pour procéder à la liquidation de la communauté .Ensuite mon ex-mari a crée une entreprise et a été rapidemment mis en redressement puis en liquidation judiciaire.Il a refusé de reconnaitre ses dettes et la liquidatrice judiciaire a du prendre un avocat .Jeudi prochain a lieu un procès pour que notre maison commune soit vendue à la boujie,(bien que je n'ai pas de dettes,je dois accepter le prix et on me refuse le droit d'acheter ce logement) Mais mon avocate m'apprend aujourd'hui que je pourrai pas obtenir des indemnités pour pertes de jouissance car elle a envoyé ses conclusions trop tard (mon ex-mari occupe depuis 9 ans ce logement) .Mon ex-mari me doit égallement plus de 25000 € (pensions alimentaires ect....)Ces dettes sont reconnues mais pas prioritaires par rapport aux autres créanciers. Puis-je révoquer mon avocate ou faire appel.Dites-moi ce que je dois faire? JE VOUS EST FAIS GRACE DE TOUS LES PROCES ET DEBOIRES QUE J'AI RENCONTRE DEPUIS NOVEMBRE 1999 (10ANS) .AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!
Re: tres tres urgent aide avocat SOS
djaffer Algérie 41.201.237.--- 2009-12-01 15:44
bjr je connais un avocat a apris 7eme ayant a son actif 52 ans d'experiention dans le domaine veuillez ma contacter au 0796915735 pour vous donnez son adresse et no. telephone merci
Re: tres tres urgent aide avocat SOS
Noelson Madagascar 41.188.50.--- 2012-02-03 14:27
C'est une bonne nouvelle de ta part, je vais l'essayer...alors je vous invite à découvrir aussi mon site http://conseil-juridique-gratuit.fr/