voila les amis comme le titre l'indique je veux savoir combien prend de temps la transcription d'un mon acte de naissance ?? a Nantes
Re: Combien de temps pour transcription Naissance ??
Amina88 Algérie 41.200.25.--- 2011-12-06 15:41
Réponse à hich:
Bonjour, j'ai envoi un dossier afin de transcrir mon acte de naissance a Nantes en septembre 2011, et je voudrai savoir comment je serai que la transcription est faite?? et combien de temps ça prend?? merci.
"comment je serai que la transcription est faite??" ----) quand tu recevra une convocation du consulat pour te dire de venir le cherché et la duré a peu pré 3 mois
Moi c'est Bon j'ai reçu mes actes d’état civil sa pris 3mois
Bon courage
Amina88 Algérie 41.105.30.--- 2011-12-07 18:42
Réponse à hich:
Merci, tu veux dire venir chercher l'acte de naissance? ou quoi exactement puisque toi tu l'as deja reçu, peut tu me donner plus de détails?
tu reçois une convocation du consulat tu prend Rendez-vous au 36 76 et tu ve le cherché wkhlase c pas un truc soucié a expliqué lol
n'oublie pas de leur dire de te donné ce kil faut pour faire le passeport après voila
Re: Combien de temps pour obtenir la nationalité française à Carcassonne? ??
sepi France 84.101.49.--- 2011-12-26 00:41
bonjour!
je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour obtenir la nationalité française (par naturalisation ) à Carcassonne?
sachant que la durée dépend à la préfecture qu'on demande la nationalité,
parce que pour l'instant j'habite à toulouse et je sais que à toulouse il me faut au moins 3 ans pour obtenir ma carte alors j'ai décidé de déménager car pour moi 3 ans c'est trés long
merci bcp
sousou Algérie 41.102.209.--- 2012-01-26 15:05
Réponse à Amina88:ma soeur avait envoyé ses actes pour transcription à NANTE alors elle vient de recever la convocation pour retirer ses papiers+livret de famille ,c'est à dire le delai d'attente est de 8 mois.bonne chance et surtout patientez .